En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
La Défense sera le premier recruteur de France l'an prochain
 

Depuis les attentats terroristes, les centres de recrutement de l'armée connaissent un afflux de candidatures. Cela tombe bien: l'année prochaine, l'armée sera le premier recruteur de France avec pas moins de 24.000 postes à pourvoir contre 16.000 en 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Une excellente chose et un plus pour l'Armée Française. Il faut recruter pour les volontaires, des musulmans modères et bien intégrés en France qui rejette en bloc les actions de daesh. Ils parlent l'arabe couramment connaissent le VRAI CORAN et peuvent s'infiltrer plus facilement dans des mosquées où l'on prône la haine et la barbarie. Ceci serait impossible pour un européen tout de suite repéré.
    Une manière de s'infiltrer parmi ces barbares et de les bloquer avant qu'ils n'agissent et perpétuent leurs massacres.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Réponse à Boz Ramboz : La paix, l'amour, la joie de vivre, le génie ... le positif (tout cela est de l'ordre de Dieu), et la haine, la guerre,... le négatif, tout cela est de l'ordre du diable). Agir pour faire émerger pour toujours le 1er monde ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Que tout le monde cherche sans relâche la sagesse et le grand être au fond de lui qui émerge grâce à l'enthousiasme. Suivez vos pensées personnelles, écoutez votre guide, votre intuition, votre conscience ... trouvez vos réponses, car celles des autres ne sont pas toujours les bonnes.

  • Pseudome
    Pseudome     

    L'armée doit agir pour faire émerger la paix pour toujours en France notamment ... La paix commence déjà dans son propre coeur ... Les gens n'ont qu'à faire un travail sur leurs pensées.
    Lire "Le livre du Bonheur" de M. Auclair, tout est clairement expliqué. Il faut trouver de nouvelles armes (pas de mortelles mais des endormeuses), nous devons garder la conscience pure, sans crime, et contraindre les autres à faire de même.

  • tintin
    tintin     

    Engager, oui, mais attention à ce qu'on engage. Veiller à ne pas intégrer de futurs Djihadistes !

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous sommes déjà engagés pour la défense de nos vies, de notre pays, contre tout intrus qui s'immisce dans nos vies ... contre tous ceux qui s'imposent à nous contre notre gré, français ou étrangers ... le contrat existe entre nous, la France et Dieu ... nous sommes des français depuis très longtemps, et nous ne reconnaissons plus notre pays : trop d'irrespect partout, des décisions générales bafouées contraires à nos intérêts ...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Pseudome)

    La France et Dieu ? On va aller loin avec des raisonnements comme ça. Genre Dieu, le truc omnipotent à donf dont le système de pensée et les buts défient notre entendement, aurait fait ses choix en matière de pays et de peuples ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •