En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les entreprises américaines de moins en moins attirées par la France

Les entreprises américaines de moins en moins attirées par la France
 

Le signal que donnent les investisseurs étrangers vis-à-vis de la France paraît contradictoire : un think tank américain vient de dire que la France est de moins en moins intéressante en tant que terre d’investissements tandis que la Chine se propose d’investir dans Peugeot.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cgtfob
    cgtfob     

    meme les français ne veulent plus de la France c'est pour dire ... vive l'Amérique le pays ou quand on est agressé on a le droit de se défendre le pays ou la GCT serai considéré à raison comme al qaida (terrorisme au quoditien au sein de nos entreprises)
    je gerbe la France ....

  • bamby69
    bamby69     

    c pas fini,ce gouvr. et leurs taxations a tout va c pas seulement les ricains, seul les immigrés et les malades qui viennent en france mais pas pour investir mais pour dilapidés la france,

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Ah bon, plus de MAC DO en FRANCE ?

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Faut pas trouver drôle ! Qui aurait envie d'investir dans un pays sur le déclin ?

  • zcom
    zcom     

    que les ricains se rassurent nous les Français somment de moins en moins attirer par leur coutume et leurs moeurs à la con, et leur soi-disant démocratie en espionnant le plus humble individu dans le monde entier, des donneurs de leçons avec leur ultra libéralisme , pays qui se dit roi de la liberté ,je crois qu'il ferait mieux de balayer devant leur porte avant de porter des jugements sur les autres .

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Les riches le lui rendent bien. Ils le rendent même à la France. Je n'ai jamais vu des dynasties de rupins qui soient patriotes. Dois-je préciser que je suis devenu riche grâce à mes créations d'entreprises, que je suis français, gaulliste et patriote et que je déteste ces gens qui sont là parce que papa, grand-papa, arrière et arrière-arrière-arrière grand papa y étaient.

  • paddynours
    paddynours     

    Avons nous encore le choix de faire "la fine gueule" quant aux investisseurs. Les Français sont d'incorrigibles donneurs de leçons et le coq est bien notre emblème.

  • luculus
    luculus     

    ils seraien t bien imprudents de s'engager avec une telle bande d'incapables, capables, par contre du pire !

  • danalou06
    danalou06     

    Ça vous étonne avec un président qui n'aime pas les riches?

  • matetlena
    matetlena     

    Ca vous étonnes? Vous avez vu qui les Français ont mis au pouvoir? Ils doivent penser que l'on est vraiment très stupide... C'est pas faux..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire