En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre va devoir trancher cette semaine sur plusieurs dossiers fiscaux.
 

Face à la grogne suscitée par le projet réforme de la taxation de l’épargne, l’exécutif a finalement décidé de revoir sa copie. Il va également aménager l’écotaxe poids lourds qui continue de braquer les professionnels. En revanche, il semble décidé à ne pas reculer sur l’application de la taxe à 75% aux clubs de foot.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Voilà ce que c'est que d'essayer d'appliquer en douce les lois votées par les bras-cassés précédents ... :))

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    DES TAXES, DES TAXES ET ENCORE DES TAXES EN 2014..et ce n'est pas terminé...L'écotaxe est une bonne taxe mais PAS dans le contexte de pluie d'impôts qui tombe sur les contribuables depuis 18 mois : Impôts qui servent surtout au fonctionnement de l'état, encore plus de fonctionnaires, encore plus d'assistanat et des emplois aidés qui n'aboutiront à aucun emploi fixe.....Les députés doivent voter ce mardi le budget 2014 de la Les sept taxes et hausses de prélèvements du budget de la Sécu 2014........Sécurité sociale en première lecture. Le texte arrivera la semaine prochaine au Sénat. Il comporte 4 milliards d'euros d'économies - principalement sur la santé - et 4,2 milliards de hausse des prélèvements. Les artisans et commerçants ne sont pas épargnés......http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/10/28/20002-20131028ARTFIG00554-les-sept-taxes-et-hausses-de-prelevements-du-budget-de-la-secu-2014.php

  • condor
    condor     

    Messieurs,mesdames qui ont voté pour cette bande d'incapables et qui maintenant manifestent contre cette politique de débandade, vous les avez voulu alors démerdez vous en avec. Nous qui avons voté à droite nous subissons bien sur en sachant que nous y sommes pour rien. Aucun gouvernant n'a fait pire que maintenant, du jamais vu.

  • geppetto
    geppetto     

    J'ai oublié de dire que le mariage gay a bien amélioré ma condition de vie et le cas léonarda m'a bien éclairé sur la destination de mes impôts.

  • geppetto
    geppetto     

    Jusqu'à quand vont-ils reporter leurs échecs sur l'équipe précédente?
    Voilà 18 mois qu'ils ont toutes les manettes, qu'ont-ils fait de bien, à par détruire ce qui donnait de bons résultats?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les hauts-bras cassés de Bercy s'en donnent à cœur joie ! Au lieu de s'impliquer dans des polémiques imbéciles (Leonarda.. ) le Faux Mage de Hollande devrait nettoyer les écuries de Bercy-Augias et mettre au pas ces petits chefs arrogants qui ne font que des conneries et qui exacerbent les Français contre ses dirigeants ! Un peu de c**lles, François ! nettoie ces crétins qui te tendent piège sur piège !! :))

  • louva
    louva     

    gouvernement de nuls et d'incompétents !!!! c'est vraiment zéro à la tête de ce gouvernement et pépère pas plus efficace !!!!!!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Ce gouvernement de non professionnels m' exaspére..... C'est loin les élections ?

  • bad17
    bad17     

    Dans une impasse qui mène droit dans le mur. A entendre les protestations qui fusent de toute part, ce gouvernement n'est plus crédible. Espérons qu'il ne tiendra pas jusqu'en 2017, sinon, l'explosion sociale type 1968 nous guette. Mais qui peut gouverner intelligemment la France et nous remettre sur pied, je n'ai pas à ce jour la réponse.

  • jouvance
    jouvance     

    c'est une honte de nous saigner à blanc rien ne va, même un maire socialiste sedésodilarise du P.S., avec les impôts à 78 ans je ne payais pas ou presque pas d'impôts sur le revenu et là je vais payer pendant trois mois 333.00 E par mois et mon future échancier passe, à 100.00 E par mois et je n'ai qu'une retraite qui me permet de payer mon loyer et aider de temps en temps des associations caritatives, je ne suis pas la seule + régularisation d'EDF, + régularisations de la Lyonnaise des Eaux, mais où va t on Il avait bien dit Hollande que MOI PRESIDENT, plus de ceci, plus de cela et ces pauvres bretons et ceux qui n'ont pas d'emploi et l'on continue à recevoir chez nous des étrangers,

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire