En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les relations entre Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve se sont dégradées.
 

Les reculs sur la fiscalité de l'épargne et des entreprises ont fragilisé la crédibilité du ministère de l'Economie et des Finances. Jean-Louis Beffa, président d'honneur de Saint-Gobain, pointe la responsabilité de Pierre Moscovici dans ces revers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Une pause fiscale pour tout... c'est la mode... Non il faut une vrai réforme fiscale qui ne pourra se faire sans changement de premier ministre et de gouvernement. Les ministres à Bercy sont grillés et ils ont grillés Herault. Il faut mettre Le Foll qui en a l'envergure à la tête du gouvernement et un vrai patron pourquoi pas Walls au finance pour la mise en place d'une politique sociale sérieuse basé sur la simplification et la mutation énergétique.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il faut un changement de gouvernement avant les municipale, avec LE FOLL comme premier ministre. Walls se fusillerait à y aller. Et il faut que LE FOLL est un objectif majeur, mettre en place la réforme fiscale annoncé par le candidat Hollande autour de la mutation énergétique, du rééquilibrage des compte et de la simplification.

  • mariache
    mariache     

    Je parlais ce jour-ci avec un ami en Bretagne. Là-bas on parle déjà du ex-président Hollande.

  • Verdun II
    Verdun II     

    L'Etat est un voleur et puis c'est tout , les types sont inquiet parce qu'ils arrivent plus a nous prendre du fric (LES 45% RESTANT) , Hollande et c'est copain elu sur des mensonges doivent partir avant 2017 , sinon lorsque je serais au chômage à mon tour j'irais manger chez Moscovici et son pote DSK les 2 copains de la finance internationale à la solde des feignant de rentier pourri qui nous dicte leur lois ,Bref , moi aussi je peut volé , j'ai une liste de plusieurs milliers de nom (Sénateur , Députés , Maire , Conseil Généraux ETC.....)

  • daddy
    daddy     

    Affaibli par les ratés.... tout court.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Citation"Quand on est con ...on est con.."

Votre réponse
Postez un commentaire