En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy tente de régler le problème des évadés fiscaux
 

Bercy étudie un mécanisme de régularisation de l'évasion fiscale. Bernard Cazeneuve le confirme ce vendredi 17 mai. Cela pourrait passer par le rétablissement de la cellule de régularisation qui existait sous Nicolas Sarkozy.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jeff1965
    jeff1965     

    on n'amnistie pas les syndicalistes et ceux qui cassent pour défendre leur emploi et on va régulariser les évadés fiscaux : infecte société du pouvoir et de l'argent ...elle est où la justice?

  • orion
    orion     

    Nickel, voilà qui permettra à CAHUZAC de ne pas passer devant la justice !

  • leane
    leane     

    Cela n'ira pas loin, il y a trop de socialistes qui seraient impliqués!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ♫♫ et Copé non plus ♫♫ (merci Mireille)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Génial !! Mais jusqu'où iront-ils trop loin ?? UNE INFO que vous n'êtes pas près de trouver sur bfm : _________________________________________________________________________________ http://www.hebdobourseplus.com/bourse-scoop_0_0.html (c) HebdoBoursePus- Nicolas Miguet (ostracisé par ceux qu'il empêche de nous arnaquer) __________________________________________________________________________________ « Bankster au-dessus de tout soupçon ? (16-05-2013) Le patron de la filiale russe de la Société Générale (Rosbank) a-t-il voulu imiter son patron M. Oudéa (75% de plus sur son bonus 2012, RN divisé par trois pourtant) ? Il s’est fait arrêter à Moscou en flagrant délit de perception de 125.000 € de pot de vin, partie d’une commission de 1,13 million € pour l’octroi d’un prêt à des conditions avantageuses. » ______________________________________________________________________ Etonnant, non ? :)))

  • vauban
    vauban     

    Sarko n'a pas voulu^^

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi l'avoir supprimé alors...c'est vraiment d' un gouvernement de girouette que nous avons "hérité"

Votre réponse
Postez un commentaire