En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les juges de l'affaire Cahuzac enquêteraient sur d'autres évadés fiscaux français, clients de Reyl & Cie, selon Le Monde du 27 avril.
 

Selon Le Monde daté du 27 avril, les juges de l'affaire Cahuzac ont obtenu du parquet la possibilité d'élargir leurs recherches à d'autres clients français de la banque Reyl & Cie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • polo
    polo     

    BFM ne parles pas des 7 millions de dollars versés pour la libération des otages au mali.

  • A Jamais
    A Jamais     

    De toute manière ce gouvernement est bien gangréné par ce type de scandale, et j'espère que Mediapart va continuer à nous rendre heureux en dévoilant toujours plus de scandale, plongeant le pays dans le marasme politique, une pression telle que Hollande n'aura d'autre choix que de quitter son poste.

  • FaridX
    FaridX     

    Et la diffamation, vous connaissez ? cet élu, était dans le collimateur des services fiscaux...

  • untelle
    untelle     

    le maire d'hénin beaumont a lâché récemment sur BFMTV à propos de sa mise en examen pour détournement de biens sociaux, que hollande et biens d'autres au gouvernement étaient au courant et trempaient également dans les magouilles ! là, bizarrement BFMTV n'en parle plus ? bizarre, non ? c'était pourtant un autre gros scandale ! hollande aurait il menacé les médias afin qu'ils taisent la suite des investigations de tous les "tous pourris" du gouvernement et des autres élus ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oui on connait, mais ça reste vraiment minoritaire là bas, c'est pas le meilleur pays pour de l'évasion fiscale.

  • calentita
    calentita     

    Regarder sur "google": ISRAEL paradis fiscal.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bordel Cahuzac fais nous gagner du temps, lâche des noms, vu tes propos c'est clair qu'il y en a d'autre au sein de ton ancien parti, ils t'ont largué comme une merde pour sauver leur peau, il faut leur retourner la politesse ! On veut de la révélation croquante gourmande !

  • Carambar
    Carambar     

    on peut rêver combien de politiques en prison ? Guerini Andrieux et tous les corrompus et tous les affairistes de droite aux métiers d'avocat !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Le principe du contrôle fiscal est très simple: il suffit de tirer sur un fil et tout se détricote!!!

  • nutzouille
    nutzouille     

    une bonne chose

Votre réponse
Postez un commentaire