En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Evasion fiscale: la France va mettre "sous pression" les pays récalcitrants

Christian Eckert a assuré que l'Etat avait "des marges d'amélioration".
 

Christian Eckert, le secrétaire d’Etat au Budget, a prévenu que des "initiatives ciblées" allaient être prises contre les pays qui ne coopèrent pas à la lutte contre l’évasion fiscale. Il a également indiqué que l’objectif de déficit public serait tenu en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CLARA
    CLARA     

    Ils me font délirer et nous envoient des messages subliminaux qui vont calmer notre cerveau et/ou comme d'habitude, ils nous prennent pour des veaux car la France va sanctionner blablabla.....
    Alors que le président de la commission Européenne réélu n'est autre que Jean-Claude Juncker, ancien premier ministre du Luxembourg, SACHANT QUE le Luxembourg est le pays ayant le plus gros PIB au monde, donc l'un des plus riches.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les paradis fiscaux vont être sous pression, ils doivent bien rigoler ....

  • jmh69
    jmh69     

    Où l'on constate que l'imbécillité n'a pas de limite

  • beaudolo
    beaudolo     

    " la France va mettre "sous pression" les pays récalcitrants", hé bien je ne savais pas qu'on était aussi fort et déterminé; y aurait-il des élections en 2015? les cantonales et régionales? alors c'est de la pure comm une fois de plus!

Votre réponse
Postez un commentaire