En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La confiance des Français dans l'économie continue de chuter en mars.
 

L'indice de confiance dans l'économie a chuté de 9 points entre janvier et mars 2014, selon le dernier baromètre BVA-BFM-Challenges-Axys paru ce 6 mars. 75% des Français se disent inquiets en l'avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    la confiance rechute! parce qu'elle avait remontée? question! Vous êtes contents vous les journalistes d'avoir contribué à l'élection de cette bande de branquignolles pour la seule raison de garder vos avantages? Vous êtes fiers d'avoir contribué à la chute de notre économie? Vous pouvez vous regarder dans le miroir en sachant que vous avez brisé la vie de plusieurs de vos compatriotes (et éventuellement lecteurs)? Je ne vise pas que bfm mais l'ensemble de la profession!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Continuons ainsi, en 2017, la confiance sera à 0%. Il faudrait déjà un electro-choc à l'occasion des municipales et des européennes pour bien faire comprendre les choses aux politiques de l'UMPS.

Votre réponse
Postez un commentaire