En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy a donné une nouvelle conférence, lors d'un séminaire européen organisé par Goldman Sachs.
 

L'ex-président de la République s'est exprimé, mardi 19 novembre, devant un parterre de "leaders européens" lors d'une conférence à Londres organisée par la banque Goldman Sachs. Et n'a pas épargné la gestion socialiste du pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • beauchantc
    beauchantc     

    N'importe quoi, Mr SARKOZY n'a pas laissé le pays en faillite;il a récupéré une France endettée depuis les années 80, on ne lui a pas laissé le temps car 5 ans c'est peu pour réformer la France ... Il y a eu la crise financière, il a sauvé les petits épargnants. Certes certaines choses peuvent être critiquées mais il a toujours dit la vérité sur la situation de le France pas comme Mr Hollande qui a été élu sur des mensonges! Il y a eu de l'anti-Sarko, c'est le personnage qu'on a sanctionné mais ses idées étaient bonnes, maintenant on le paie!!

  • LOLODEPARIS
    LOLODEPARIS     

    Le pire est possible parce que Mr Sarkozy a laissé un pays en faillite et que Mr Hollande ne fait rien pour l'en sortir. Mr Sarkozy reviendra en politique parce que c'est un clown et que c'est le seul métier qu'il sache faire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le coq ne se contente plus de chanter les pieds dans la m*rde, il raille aussi ses voisins qui s'en sortent mieux que lui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des gens qui ne sont certainement pas arrivés là où ils en sont en se contentant de critiquer sur internet, et qui estiment, peut être à juste titre, que le type en question, ex avocat, ex dirigeant de parti, ex président, ne dit pas de "conneries".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les types ont voté pour pire, aujourd'hui personne ne peut plus en douter. Même ceux qui n'avaient pas vu l'évidence à l'époque. Mais non seulement ils essaient de se donner bonne conscience par tous les moyens mais ils sont prêts à récidiver ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par définition quand son pouvoir d'achat, l'activité économique et la notation de son pays sont supérieur, la situation n'est pas "pire" mais "meilleure".

  • rolatrio
    rolatrio     

    "le pire devient possible, voire probable"
    Les français sont bien placés pour le savoir après l'avoir expérimenté entre 2007 et 2012...

  • Niico
    Niico     

    Heybaal, pas de différence entre hommes politiques.... D'ailleurs ils étaient tous ensemble sur les bancs de l'ENA!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes quoi au juste, un ultra libéral ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Ansaldo ce qu'elle voulait dire vous échappera, c'est hors de portée des gens à la réflexion binaire.

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire