En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Matignon veut supprimer 100 commisssions inutiles
 

Le Premier ministre a annoncé, mardi 18 décembre, la suppression de 100 commissions administratives jugées inutiles. Mais les nettoyages précédents n'ont guère été efficaces.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • L Incorruptible
    L Incorruptible     

    Délire Présidentiel ou communisme mania?

  • look165
    look165     

    Il est urgent de créer une Commission des Commissions chargée de surveiller le fonctionnement d'une commission "suspecte" et, par là même, de créer une commission consultative chargée de remédier au problème spécifique.

  • nortoon61
    nortoon61     

    régions ou Conseils généraux ? ça ne bougera pas tant qu'on demandera aux élus de voter pour couper les branches sur lesquelles ils sont assis. Plus généralement, les grandes réformes, celles qui ont un sens, ne se font que quand rien ne va plus, ou que la rue gronde...

  • alhzy
    alhzy     

    Et ce n'est pas avec les incapables qui dirigent le pays actuellement que cela va changer. Trop de députés, de sénateurs, de conseillers, il faut choisir, conseil régional ou général. Cette gauche nullissime préfère taxer les retraités et le peuple.

  • guisaim
    guisaim     

    668 commissions c'est normal.....il faut bien caser les copains de droite ou de gauche ! et après on s'étonne que la politique soit pourrie !

Votre réponse
Postez un commentaire