En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius appelle Bercy à ne compter qu'un seul patron
 

Le ministre des Affaires étrangères a déploré, ce mardi 14 mai, sur RTL que le ministère des Finances compte plusieurs patrons. Sur BFMTV, Ségolène Royal a réagi à ses propos en assurant que François Hollande "pense pareil".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    d'un patron, je ne sais pas... mais de Fafa... NON !!. Cela dit s'il lance des perches cousues de fil blanc aussi visible, c'est bien qu'il y a du remaniement dans l'air !... tou bi continuaide...

  • Critique38
    Critique38     

    un patron de plus!!! à quels coûts (publics) et pour quels bénéfices?

  • elyseenne
    elyseenne     

    surtout pas le voleur de fabius ! il est pire que cahuzac ! cahuzac est un enfant de coeur à côté de fabius ! au fait toujours pas éclairci l'affaire de l'achat de l'appart à 7.5 millions d'€ soi disant acquis par son fils qui ne déclare pas de revenu ? on a pas oublié mais apparemment les médias ont l'ordre de l'élysée de ne plus en parler !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Blablabla" ... quand est-ce qu'on passe aux "actes actes actes" ?

  • franciseure
    franciseure     

    et si le gouvernement en place taxait l'air que nous respirons? et si le gouvernement taxait les vélos? et si le le gouvernement taxait les animaux domestiques? Il y a encore des moyens de créer de nouvelles taxes et impôts.

  • franciseure
    franciseure     

    que les professions libérales et les fonctionnaires dans ce gouvernement lèvent le doigt.

  • franciseure
    franciseure     

    si l'avocat récupère la justice, alors là nous sommes dans la m..de.

  • valgego
    valgego     

    C'est l'inconvénient de caser les potes aux postes ministériels , " trop de ministres" tue le ministère , ........j'ai la conscience tranquille ,ce n'est pas moi qui les ai nommés . Par contre , mettre un an à s'en apercevoir ,et ouvrir la perspective de chapeauter le tout , avec sans doute un de plus ( il semble que déjà ,l'on se bouscule au portillon ) , un grand chef à plumes et au sombre ramage , pour qui l'argent n'a pas d'odeur ,ou une petite cheftaine à poigne qui mettrait de l'ordre dans les fonds de tiroirs ,en voilà une idée novatrice de nature à rassurer le contribuable .

  • condor
    condor     

    Il n'y a pas qu'à Bercy c'est tout le gouvernement qu'il faut changer y compris leur chef

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    d'un patron, je ne sais pas... mais de Fafa... NON !!. Cela dit s'il lance des perches cousues de fil blanc aussi visible, c'est bien qu'il y a du remaniement dans l'air !... tou bi continuaide...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire