En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius va pouvoir développer sa diplomatie économique.
 

Le ministre des Affaires étrangères a récupéré le portefeuille stratégique du Commerce extérieur dans le gouvernement Valls. Laurent Fabius a milité pour le développement de la diplomatie économique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lequarante
    lequarante     

    C'est en quelques sortes choux vert et vert choux, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles et ils ont bien raison puisque l'on continu à voter pour eux. Enfin pas moi, je ne vote pas pour des autistes.!

  • valgego
    valgego     

    Message des français : on ne veut plus vous voir , vous avez ruiné la France en deux ans , réponse de Hollande : mais vous devriez être contents , on garde les mêmes pour vous habituer progressivement à pire et on remet la Ségolène pour les scoops après le départ de la Valoche .

  • gugus67
    gugus67     

    Le seul éléphant de Mitterrand . son ivoire doit être de mauvaise qualité. Mais dans ce gouvernement cela n'est pas utile . il suffit d'être un bon copain pour garder son fauteuil.

  • jackary
    jackary     

    "l'autre gagnant " quel titre lèche-botte pour être poli plutôt l'autre loser aprés L a Madonne du Poitou

  • astrance150
    astrance150     

    il a peut-être oublié le dossier du sang contaminé mais la plupart des français s'en rappelle !!!!

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Le commerce extérieur à la diplomatie ?

    Et cela à une époque ou un des, si ce n'est le sujet majeur autour du commerce, c'est à dire les hydrocarbures, est dans une situation ultra-critique, mais pourquoi pas.

    Mais espérons alors que la note du quai d'Orsay (dont l'auteur est une recrue Fabiusienne), dont il est question ci dessous ait été mise à la poubelle.

    http://petrole.blog.lemonde.fr/2013/04/30/le-pic-petrolier-non-scientifique-selon-une-note-confidentielle-du-quai-dorsay/

    Et avec en plus en toile de fond, la propagande quasi hystérique US en forme de simples contre vérités sur leur réelles capacités.(genre le gaz de schiste US pour remplacer le gaz russe et autres niaiseries pour quiconque est au courant de quelques chiffres).
    L'accord transatlantique ?

  • pauvre france3
    pauvre france3     

    du sang sur les mains, rien que cela !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les Français ont la mémoire courte de ce qu'a été Fabius en tant que 1er ministre et de ce qu'il a fait ...

Votre réponse
Postez un commentaire