En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef du gouvernement contraint d'intervenir dans le débat entre ministres
 

Matignon vient d'intervenir pour démentir toute cacophonie. Bercy avait pourtant réagi fermement aux déclarations du ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, ce mardi 19 février, sur la croissance en 2013 qui ne dépasserait pas 0,3%.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    c 'ezst du grand n'importe quoi avec ce gouvernement ....une cacophonie inouie des mensonges sans cesse, incompétents dans le domaine de l'économie nous allons vraiment dans le mur en nous appauvrissant par tous les moyens mais ne touchez pas aux dépenses publiques ..car ils en parlent mais dans quels domaines ? combien ?? comment ???cela mystère bien sur du vent du blabla !!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    ils hésitaient entre 0,3 et 0,4 ? un nouveau mensonge ! - faire gober aux français leurs couleuvres de plus en plus grosses ! FABIUS A VENDU la mèche ! et a dit la VERITE

  • Max 85
    Max 85     

    C'est la cacophonie depuis le mois de mai avec eux

  • Justin Case
    Justin Case     

    Nous sommes d'accord qu'il n'a jamais été crédible dans l'absolu, à l'image de son patron. Néanmoins il était crédible pour une majorité des moutons, pardons des français, jusqu'à ce que ces crétins, pardons ces électeurs, le voient à l'oeuvre... Et là sa non crédibilité relative, rejoint sa non crédibilité absolue, et ce qui me fait bien marrer dans cette triste histoire c'est qu'une grande partie des gens de gauche bouffe son chapeau... Et ce serait même franchement jouissif, s'il ne s'agissait pas de l'avenir d'une Nation entière...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&id=159&page=graph les causes principales de la ruine du pays : les crises économiques et le socialisme.

  • altaya
    altaya     

    La succession est ouverte!...AYRAULT se fera viré après les prochaines municipales, au plus tard.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'a jamais eu le contrôle. Ses promesses étaient absurdes et mathématiquement impossibles à tenir. Dans un pays aussi éduqué que le notre c'est une honte qu'il ait été élu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'étaient pas crédible même à l'époque des élections. Fallait juste être un peu plus malin et ne pas se fier aveuglément aux médias dont les journalistes voulaient récupérer leurs avantages fiscaux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps fallait pas être un génie pour deviner qu'en réduisant le pouvoir d'achat, en augmentant les prélèvements, on réduirait la croissance. Les socialiste on pris 50 à 80€ par mois aux gens, et ces derniers ont, fort logiquement, moins consommé. S'ils consomment moins la croissance baisse. Si la croissance baisse nous n'avons plus les moyens de financer nos services dont les couts ont augmenté grâce aux promesses du candidat socialiste. N'importe quel crétin comprendrait ça. Mais la majorité électorale l'a voulu. Ben maintenant on l'a. Est ce que c'était le but des électeurs ? Etre dans la m**** ? Que la réponse soit oui ou non, dans les deux cas y a pas à être fier.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Graphique INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&id=159&page=graph On aura eu deux causes de la baisse de la croissance ces dernières années. La première, la succession des 3 crises économiques de 2007, 2008 et 2009. La deuxième, François Hollande. Entre les deux la croissance est nettement repartie à la hausse en 2010 et 2011. Grâce à qui ? Celui qui s'est fait mettre dehors par une bande d'ignorant faisant servilement ce que les médias leur on ordonné de faire. Tout va bien.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire