En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une Direction des entreprises et de l'économie internationale, prônée par Laurent Fabius, a été crée ce vendredi 1er mars
 

Une Direction des entreprises et de l'économie internationale est créée au Quai d'Orsay. Voulue par Laurent Fabius, elle aura pour mission de veiller aux intérêts des entreprises françaises dans le monde. Et de favoriser les exportations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui comme si il n'y avait pas assez d'organismes divers et variés qui ne servent à rien, créer encore une direction etc etc on place les copains une vraie "république bananière" avec ce PS ........ que n'auraient ils dit quand sarkozy déjà faisait le moindre geste ..et eux, trouvent cela "normal" placent les copains, coupent les têtes qui dépassent, mais sans jamais se préoccuper de faire le ménage chez eux ...le PS est un parti de pourris, menteurs, hypocrites, démago, à vomir !!!!!ils font et défont du travail bien fait c'est scandaleux et il va falloir les garder encore 4 ans oh non on fera tout pour qu'ils partent .....ces rigolos et qu'ils arrivent avec leur loi sur le vote des étrangers nous les attendons!::::

  • pat352
    pat352     

    Encore une couche couteuse dans le rubiks cube ubuesque de l'état. Il y a encore pleins de copains à caser ce n'est pas fini.

Votre réponse
Postez un commentaire