En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre a présenté la réforme de la politique familiale ce lundi 3 juin.
 

Jean-Marc Ayrault a présenté, ce lundi 3 mai, les grandes axes de la réforme de la politique familiale du gouvernement. Retour sur ce qui va bientôt changer pour les familles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Vicking
    Vicking     

    les ménages bien muni dont je fait parti, paient des impots sans commune mesure avec le retour de la société et de l'état.
    Les études de nos enfants sont payés sans aides de quiconque, nous travaillons dur avec de lourdes responsabilités pour ces salaires; pourtant, la haine du français moyen (je n'aime que modérément ce terme) ne faiblit pas contre ceux qui ont de meilleurs revenus.
    merci de peser vos propos.

  • Vicking
    Vicking     

    marrant ya plus personne pour avouer avoir voter pour Flamby!!
    en tout cas, merci aux journalistes de bien vouloir appeler un chat , un chat: c'est une hausse d'impots un point c'est tout. et arréter de faire des moyennes fantaisistes; pour ma famille, 3 enfants dont 2 en études supérieures, c'est 3500euros d'impots en plus et çà de moins pour la consommation et le soutien financiers de mes enfants.
    bilan: ils partiront à l'étranger dés que possible, et nous suivrons aussi.
    Quant à mon bulletin de vote, je ne faisais pas parti des bobos socialos, j'espère que beaucoup de votants serons impactés par ces nouvelles mesures anti"riches" anti famille, anti enfants; qu'ils ouvrent les yeux.
    Et en plus, ils vont augmenter les aides... on continue avec le tonneau des danaides!

  • Semaine
    Semaine     

    Peut- on porter plainte pour vols en bande organisée ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors, ceux qui ont voté Hollande, blanc, ou se sont abstenus ... HEUREUX ???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on savait que Hollande n'aimait pas les gens "riches", plus de 4000 €. Maintenant, on sait qu'il n'aime pas les gosses des riches ...

  • Marie Laure
    Marie Laure     

    Pour info l'Allocation de Soutient Familiale est de 90,40 euro par enfant et non pas 140 euros de plus elle n'est pas versé au bénéficiaire de personne touchant des petits pension alimentaire puisqu'elle conçue pour palier à la carence de règlement de cette pension.

  • marremarre
    marremarre     

    Et nous les classes moyenne on galère plus que ceux qui touchent toutes les aides, au final on a moins qu'eux quelle honte ce gouvernement il nous achève et tous ces gens qui fraudent les alloc que vont ils faire? alors arrêter de ponctionner chez nous nous on galère CA SUFFIT. Arretons de donner ttes les aides aux immigés, Avant d'amméliorer le confort des gens qui font rien avec toutes les aides pensez à nous les classes moyennes, pourquoi avoir augmenté l'aide de rentrés scolairre? Qui en profite? Certainement pas nous, le gouvernement se fou ouvertement de nous avec leurs réformes, toujours aider les autres, pourtant la plupart fraude mais ça bien évidemment il faut fermer les yeux et continuer à payer pour eux. Vous encouragez les gens à rester chez eux, à mentir car ils vont frauder pour la plupart et vivront mieux que nous RAS LE BOL de ce gouvernement Qulele honte pour ce qui ont voté Hollande, il nous achève dans tooutes ces réformes, il ne nous écoute pas dans nos manifestations, le mariage gay? Pour l'unique raison d'avoir des voix aux prochaines éléctions tout comme le droit de vote des étrangers.... Magnifique la France, vous rendez les étrangers plus heureux et nous on paie pour ces gens là pour espérer avoir une retraite un jour; Continuons d'espérer

  • keops
    keops     

    au mieux de taper sur les classes moyennes qui refasse revenir toutes les entreprises qu ils ont matraquer depuis un an et qu il rejette toutes immigration pour laquelle le contribuable français paye et le pouvoir d achat pourra revenir au mieux de faire en sorte que les contrat d entreprise se fasse a l étranger ex peugeot en algerie ou flamby est partit fin 2012 pour peaufiner les dernières modalités

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Et alors c'est gentil un mouton heureux lol

  • boubou
    boubou     

    Le plafond du QF il fallait le mettre à 1000 € et pas faire de demi-mesure... et pas augmenter le CF et ASF.... mais encore un sujet "protégé" qui nous coûte cher....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire