En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Filippetti : « Le gouvernement ne pourra pas tenir ses engagements »

Mis à jour le
Filippetti  : « Le gouvernement ne pourra pas tenir ses engagements »
 

Alors que le pouvoir d'achat préoccupe de plus en plus les français, le PS, via sa porte parole à l'Assemblée s'inquiète de la situation et exige un débat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nobisounour
    nobisounour     

    Ce qu'elle dit (un peu naivement mais avec sincérité) est une évidence. Mais je ne suis pas sûr que ses zélites parisienne soient d'accord avec elle.

    Pour 2010 en tout cas, le raz de marée natio qui s'annonce signifie que les français commencent à ouvrir les yeux et leur bouche !

    Pas trop tôt.

  • un déçu
    un déçu     

    Voila un PS ou une gauche nauséabonde, alors que même le FN a mis de l'eau dans son vin, voila le PS qui veux les voix du FN c'est fini je ne voterais plus PS quelle honte, vous mentez trop....

  • drouet
    drouet     

    Ne pourriez-vs faire taire ces socialistes, ils n'ont pas eu de solutions(à si les 35 heures) pendant 14 ans et ils osent la ramener aujourd'hui. Est-ce que Mme Mitterrand ne devrait pas donner aux contribuables (donc à l'état) l'argent qu'elle a encaissé suite à la vente des effets personnels de son mari ? :puree:

  • ribouldingue
    ribouldingue     

    [color=#ff4a00][/[i]Je ma rend compte et cela fait des années,que le parti socio,provoque des pertes de temps,pour qu'on ne l'oublie pas.
    Mais cela revient cher aux contribuables.
    Etant retraité depuis 5 ans avec 43 ans de cotisations et avec, tout confondu,1200 euros,et je suis favorisé,mes voisins touchant beaucoup moins,et, que j'était à la cfdt,
    le parti en question m'a beaucoup déçu !
    [/i]color]

Votre réponse
Postez un commentaire