En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ex-société de conseil de François Fillon est au coeur de toutes les attentions.
 

Le candidat de la droite à la Présidentielle a joué le rôle d’entremetteur entre un milliardaire libanais, le PDG de Total et le président russe en 2015, rapporte Le Canard enchaîné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • JP Collin
    JP Collin     

    cette news me semble bidon: qui peut croire que Total qui est une des plus grandes compagnies pétrolières mondiales puisse demander à Fillon (ou a qui que ce soit) de les mettre en relation avec Poutine ou meme quelqu'un de son entourage? Total a des engagements de plusieurs milliards avec la russie pour des contrats d'exploration pétrolière (Total est leader dans ce domaine) - faire des affaire en Russie est très difficile et demande du temps !!! il faut être journaliste pour croire un délire pareil

  • didier303
    didier303     

    Fouad Makhzoumi ? c'est le type d'homme du peuple qu'il revendiquait représenter à son meeting de Nîmes ?

  • didier303
    didier303     

    citation de Fifi
    "La liste de mes clients ne comprend aucune entreprise russe, ni le gouvernement russe, ni aucun organisme de ce pays et toutes les conférences que j'ai données en Russie l'ont été à titre gratuit"
    Fifi attention !!! le jour ou tu vas dire la vérité tu vas tomber malade !

  • marspo
    marspo     

    la situation n'est plus tenable.
    pourquoi 50000 dollars pour une rencontre ?
    ce Monsieur Fillon a un problème grave avec l'argent.

  • viragomarc
    viragomarc     

    Il ose nous dire qu'il va falloir encore plus se serrer la ceinture et il prend de l'argent de partout ou il peut, peut importe si c'est de l'argent qui pue le fioul pas ne pas dire autre chose !

  • Picto
    Picto     

    il prend cher Fillon pour organiser une rencontre ...

  • vividejuin
    vividejuin     

    Avec un tel train de vie facile de plonger les citoyens dans la précarité comme il l'a fait (retraites) et comme il projette de le faire s'il est élu.

  • janoux75
    janoux75     

    Fillon "aurait" touché ou Fillon "a" touché ????

  • sclp
    sclp     

    Le patrimoine grossit de semaines en semaines .... mais jusqu'où ira t-il ???

  • Sang9
    Sang9     

    Le système tient absolument à nous coller Macron au deuxième tour, partez de ce constat, vous comprendrez pourquoi Fillon en prend plein les dents le lendemain d'un débat où il a su montré sa supériorité face à Macron. Je ne suis pas pour Fillon, mais je suis encore moins pour l'instrumentalisation du FN afin de faire passé un candidat sortie de nulle-part ! Rappelez-vous Chirac / Lepen (pour éviter la tole à Chirac) et bien là c'est quasi pareil Macron / Lepen pour que les lobbies et les banques finissent de nous achever. Suffit de stigmatiser à fond le FN durant l'entre-deux tour et le tour est joué. J'espère juste que les Français ne se feront pas avoir pour la énième fois et s'apercevrons de la magouille qui influence leur vote.

    viragomarc
    viragomarc      (réponse à Sang9)

    Fillon espère pareil se retrouver avec Le Pen au deuxième tour et faire comme avec Chirac qui avait osé dire qu'il avait été plébiscité par les français alors que c’était seulement pour ne pas la famille Le Pen

    Picto
    Picto      (réponse à Sang9)

    mais ce ne sont pas les journaliste qui ont mis en place des emplois fictifs.
    ... des costumes offert
    ... des entremetteurs de réunions .

    Ca suffit la diversion et les autres en font autant.

    Celui qui se fait piquer, il paie, c'est tout !!!
    Tant pis pour lui, il n'avait qu'a être plus malin et moins arrogant en pensant ne jamais être pris.

    Fillon
    Prison



    Sang9
    Sang9      (réponse à Picto)

    Prenez Macron qui a déjà des casseroles malgré son petit parcourt en politique, vous conviendrez que les vieux routiers en politique ne font pas exception. Il suffit à l'oligarchie de garder sous le coude des casseroles et de les sortir au moment opportun afin de favoriser le candidat qu'ils veulent. Je ne défend pas Fillon, il mérite ce qui lui arrive. Je remet juste en cause le moment où ça lui tombe dessus, ce n'est pas d'hier que la déclaration voit passer les fiches de paie de Pénélope. Quand à la justice et les médias, ils se pressent et sont moins insistant quand il s'agit des déclarations patrimoine de Macron. J'y vois donc du favoritisme électorale mais à qui ça profitera ? Pas aux Français en tout cas.

    janoux75
    janoux75      (réponse à Sang9)

    Natacha Polony a très bien expliqué cela …..

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Sang9)

    Les faits sont la ! Fillon n'aime que l'argent et ne vit que pour ça ! Il ne fait rien pour la France mais pour lui et les siens !! Ouvrez les yeux !!!

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    justement, on a les yeux grands ouverts et surtout l'esprit critique !!!!

    Sang9
    Sang9      (réponse à fumcapt)

    Oui et c'est parce que j'ai les yeux ouverts et l'esprit critique que pour moi : revenir à la charge sur Fillon pile poil, le lendemain d'un débat, c'est peut-être fait pour ne pas trop parler du débat. Débat auquel la médiocrité de Macron ne fait aucun doute. Pourtant dès la première heure ce matin, l'on pouvait voir tout les médias défendre la cause Macron, en le plaçant sur un piédestal, curieux non ? Je vous invite à parcourir les réseaux pour voir l'opinion des internautes à propos du candidat des banques, il est unanime et très différent de celui des médias.

    janoux75
    janoux75      (réponse à Sang9)

    Tout à fait d'accord avec vous ! Ce déballage hebdomadaire contre Fillon ne sert qu'à essayer de nous imposer le "premier de classe" chouchou des médias….

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire