En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon a très légèrement amendé son programme en faveur du pouvoir d'achat.
 

Le candidat Les Républicains a présenté une version légèrement amendée de ses mesures économiques, dans Les Échos ce lundi, avec des mesures en faveur du pouvoir d'achat. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    il vit tellement dans la richesse totale avec des amis genéreux qu'il est déconnecté de la vie des gens...le prix de son pantalon c'est 3 fois mon salaire mensuel...
    la recherche de l'immunité pénale par les urnes me gene..ça fait pays de non droit...

  • ornicar
    ornicar     

    Je ne suis pas mendiant, je n’aie pas besoin que l’on m’offre des costumes, juste récupéré le fruit de mon travail.
    CSG/RDS PROVISOIRE DEPUIS 26ANS = 170€ EN – SUR MON SALAIRE

  • unique arthur
    unique arthur     

    Pas besoin de longs écrits pour traduire ce que la France d'en bas, des "sans dents" des ploucs, des miséreux ,ressent face à ce personnage .

  • vanda100
    vanda100     

    Pourquoi cette ironie dans le titre "une pincée" ?

    Cette élection présidentielle met en évidence l’inefficacité du système médiatique actuel à permettre aux candidats de communiquer.

    Les petits candidats rament pour obtenir 500 parrainages. Ils vont les avoir à la fin et vont obliger les medias à leur donner autant de temps de parole que les « premiers » candidats dans la campagne. Est-ce de la démocratie ? NON. Les citoyens zappent sur Koh Lanta car TROP DE CANDIDATS TUE LE CANDIDAT !

    Les affaires en particulier celles de Fillon ont étouffé toutes les campagnes. LA FAUTE AUX MEDIAS qui doivent se disputer l’audience. Sous prétexte de faire de l’audience, ils reviennent en boucle sur la même chose. On ne sait jamais des fois que l’un d’entre nous –sans famille, sans boulot- n’a plus de piles dans sa radio, plus de TV ou un autre qui aurait été dans le coma pendant huit jours.

    Par ailleurs, il y a peu d’interviewer compétent actuellement. Très tendus, ils veulent souvent « ATTIRER LA LUMIERE SUR EUX MEMES » pour leur promotion. On coince le candidat parfois avec des questions agressives. On réussit parfois à la déstabiliser et après on n’a plus de réponse sur le fond. Si vous êtes juges, des profs à un examen oral..., vous savez qu’il faut laisser parler la personne, parfois lui faciliter sa communication pour pouvoir apprécier ce qu’il dit, non ?

    En attendant, LE PUBLIC DESIRE ARDAMMENT VOIR DES DUELS, DES DEBATS A LA TV SUR LE FOND. Et ben non, le citoyen va devoir voter sur la bonne mine du candidat, la sympathie qu’il dégage...

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vanda100)

    Je vous ai répondu Vanda 100 mais une fois encore ma réponse n'a pas été prise en compte! je vous approuve à 100% mais je n'ai plus le temps de vous refaire la réponse que je vous avais adressée!!!

  • Guyot Jerome
    Guyot Jerome     

    La baisse de prélèvement de charges salariales augmentera le revenu de 350 euros par salarié, sauf qu'il ne dit pas comment cette baisse sera compendée ( sûrement par un impôt supplémentaire ou une augmentation du déficit?)

  • Jouberto
    Jouberto     

    Jamais une élection présidentielle a été d'un niveau aussi bas.
    Quand la finance et les médias veulent placer un des leurs ça devient une république bananière.
    Heureusement le forcing médiatique ne prend que sur les faibles et le bon sens reprend ses droits. Les médias voulaient Juppé, H.Clinton et que la GB reste dans l'Europe, on connait le résultat.
    A se demander si ce n'est pas la presse qui a fait basculer tout ça par ses outrances.

  • bergheim
    bergheim     

    Une mesure qui augmentera le revenu de 350 euros par salarié et par an, affirme le candidat.
    chic, je vais pouvoir me payer un costard.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    Un chômeur à la retraite n'a pas besoin de costume, seulement de pyjamas! Au fait c'est combien une retraite de chômeur, je voudrais savoir où vont mes impôts, je fais parti des 45% qui en paient!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    Un retraité n'a pas besoin de costard, seulement de pyjamas!

    Cador
    Cador      (réponse à bergheim)

    comme pour ses costumes il a cru pouvoir rajouter des zéro....Ce type est à MDR!!!!! Quelle tristesse d'avoir ça.

  • beaudolo
    beaudolo     

    La présidentielle française va devenir sans aucun doute un cas d’école pour tous les instituts d’études politiques d’Europe et sans doute du Monde. Le sujet d’étude sera : « Comment retourner une situation désespérée en une victoire incontestable ».
    Pour cela il faut s’assurer de posséder plusieurs atouts.
    Les deux premiers consistent à avoir avec soi d’une part les médias et d’autre part les juges. Ces derniers permettront d’achever le travail de déstabilisation des premiers envers les concurrents, ce sont des journalistes d’investigation mais qu’il serait plus judicieux de qualifier de « fouilleurs de poubelles » ! Pour les seconds, les juges, il suffit, durant son mandat, de créer les juridictions adéquates telles un Parquet National Financier ou encore un Haut Comité pour la Transparence de la Vie Politique ce qui vous fera passer, aux yeux des citoyens, pour un être d’une intégrité indiscutable et permettra également de donner à ces juges un supplément de pouvoir dont ils sont avides. Bien évidemment ces deux institutions seront dirigées par des fidèles, des amis de 30 ans !
    S’étant assuré de bien avoir réalisé ces deux conditions il vous faudra mettre en œuvre une stratégie, ce qui est le plus difficile à réaliser. C’est ici que la stratégie du pouvoir en place en France en 2016-2017 est un véritable cas d’école.
    Fin 2016, le quinquennat du Président Hollande est un échec, le président ne recueille que 13% de satisfaction dans les différents sondages. Le Parti socialiste menace de se désagréger, des ministres « frondeurs » ont quitté le gouvernement étant en total désaccord sur la politique suivie. Il est urgent d’agir pour sauver le parti et garder le pouvoir lors des prochaines élections. Il faut trouver « le messie », c’est-à-dire un individu qui ne soit pas impliqué dans l’échec du quinquennat, qui n’appartient pas au parti socialiste rejeté par les électeurs, suffisamment jeune pour ne pas avoir trempé dans la politique ce que les Français ne supportent plus. Cet Homme c’est Emanuel Macron, 38 ans , énarque, qui a montré suffisamment tôt son désaccord « officiel » avec la politique de son mentor Hollande en quittant le gouvernement, mais à qui il reste du temps pour préparer sa campagne. Son atout est incontestablement de ne pas devoir passer par la primaire, n’étant pas socialiste !
    Enfin, il ne reste plus qu’aux médias à écarter l’homme jugé dangereux , François Fillon, les dossiers sont prêts celui de Fillon comme ceux des autres adversaires de Macron, comme celui de Marine, et aux juges de juger.
    Un homme a été le coordonnateur de toute cette machinerie, Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l’Elysée, sans lequel quelques « preuves » impliquant Fillon mais aussi Le Pen n’auraient pu être fournies au Parquet .

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    c'est complètement faux!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est important de savoir cela? Ne serait-il pas plus utile aux futurs électeurs d'avoir une analyse des programmes des candidats en regard de la situation actuelle du pays? cela nous permettrait de voir lequel de ces programmes est le mieux adapté à redresser la France! Pourquoi aucun média ne nous parle des programmes alors que nous sommes à moins de 50 jours du premier tour? Le programme de leur chouchou aux médias doit rester caché? il n'est pas cohérent?

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    Le programme de Fillon doit rester caché? il n'est pas cohérent?

Votre réponse
Postez un commentaire