En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fillon: "La moitié de l'économie est sous contrôle des investisseurs étrangers"

François Fillon était l'invité de BFMTV-RMC ce lundi 3 avril
 

Invité de BFMTV-RMC, le candidat Les Républicains à la présidence de la République a rappelé vouloir encourager l'investissement en allégeant la fiscalité du capital. Il considère que cela permettrait de rendre l'économie française moins dépendante de l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kiki Voitout
    Kiki Voitout     

    Un pays attractif fait venir les investisseurs étrangers. C'est tant mieux! Cela veut dire que notre pays est intéressant financièrement. C'est un feu vert très important et même, le plus important.

    michelecabal@yahoo.fr
    michelecabal@yahoo.fr      (réponse à Kiki Voitout)

    Vous confondez un ratio et un volume , ça la fout mal pour quelqu'un censé tout voir .

  • msnb
    msnb     

    M. Fillon dit la vérité sur l'économie mais ça n'intéresse pas tellement les journalistes, ils préfèrent les scoop !

  • spirou
    spirou     

    Les Emirats ,la Chine rachètent la France qui brade dans l'urgence les derniers bijoux de famille . Sans un sursaut courageux du peuple français ,on connaitra le sort de la Grèce . Nous sommes déjà pris en otage de nos financiers étrangers

  • spirou
    spirou     

    Quoiqu'on pense de Fillon ,il est le seul a proposer un programme lucide et étayé . Objectivement la France ne peut pas mettre a sa tête un novice équilibriste ni une candidate qui veut sortir de l'Europe

Votre réponse
Postez un commentaire