En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Front national voit sa dotation tripler grâce à son score aux élections législatives.
 

Les dotations de l'Etat aux partis politiques viennent d'être publiées. Si le Parti socialiste et le Front national effectuent une bonne opération, l'UMP s'enfonce dans la crise financière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    tiens elle était pas mal l'émission sur France2 hier soir avec Lise Lucet ! tous ces bandits de patrons qui ont tous leur pognon ailleurs pour ne pas payer l'impôt en France comme starbuck, Amazon.fr ! faut boycotter ces deux grands groupes et il y en a d'autres biensur ! il parait que la France rembourserait sa dette de la sécu, 4 fois ! rien que ça ! et à nous, on nous demande de survivre et pire on rabotte sur la pension de retraite de nos vieux ! honte à hollande !

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie. il faudrait le leur apprendre à tous ces types.

  • roldo
    roldo     

    les pauvres politiques ils se nourrissent sur le dos des contribuables .Ce n'est pas le travail qui les nourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire