En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LR et le PS vont voir leurs sources de financements publics se tarir.
 

Alors que La République en Marche pourrait toucher le jackpot, les deux partis "traditionnels" vont voir leurs sources de financement se tarir. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Janus Vd
    Janus Vd     

    C'est pas plus mal comme cure d'amaigrissement financière cela permettra d'avoir moins de volontaire pour aller à la soupe et plus de gens qui ont la nïaque pour repartirent au combat!! car combat il va avoir et dès cet automne , dans l'hémicycle pour certains et malheureusement dans la rue pour d'autres!!! Les Lrm vont être dans l'euphorie croyant que tout va bien !! Après cela va déchanter quand les Français verront qu'ils faut qu ils passent au "tourniquet"
    ils vont vraiment y passer avec en plus les intérêts de 2012 !! Nos petits LERM sur le terrain devront en rendre compte car biensur Macron ne va pas les laisser se planquer pendant 5 ans à l'assemblée!! cela va être rock and roll!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, Macron va avoir une majorité « très » absolue avec ses 32,32% des suffrages exprimés, ou encore avec 16% des inscrits. Ce résultat est digne des plus belles élections africaines ! Je crois que les Français ont inventé un nouveau mode de gouvernement : « la dictature démocratique » et finalement Mélenchon n’avait pas forcément tort lorsqu’il souhaitait que la France rallie l’Association Bolivarienne, nous aurions été en bonne compagnie avec des nations semblables à la nôtre aujourd’hui, comme le Venezuela !

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à beaudolo)

    Ben allez donc en Bolivie ou au Venezuela et ne revenez jamais !!!!!

  • vauban
    vauban     

    pas grave pour avoir des sous il y a Bygmalion

  • vanda100
    vanda100     

    Qu’importe notre positionnement politique, est-ce sérieux de voir que LREM obtient 72 % des sièges à l’Assemblée alors qu’à la proportionnelle, il en obtiendrait 32 % ?

    Il y a certainement quelque chose à faire d'autant que les autres partis vout toucher beaucoup moins d'argent pour financer la vie de leur groupe. Ce n'est pas démocratique.

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à vanda100)

    Vous oubliez que c est le PS et la droite qui ont fait la loi sur le financement des partis politiques. Elle était donc bien pour eux eux et pas bien pour en marche???? Bizarre votre raisonnement !!!!!

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à vanda100)

    C est aussi sérieux que quand le PS ou la droite en avait aurant Je trouve ça très bien. Ils ont vécu grassement sur nos impôts pour faire quoi???

Votre réponse
Postez un commentaire