En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen se félicite de l'augmentation des adhésions au Front national, durant la crise à l'UMP.
 

Alors que les finances de l'UMP sont au plus mal, celles du Front national se portent comme un charme, grâce aux subventions publiques, mais aussi un nombre d'adhésions en constante augmentation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • MICHKA
    MICHKA     

    Avec plaisir je vais faire un don au FN car il faut aider les partis politiques qui en France font une politique Française et défendent les Français (je dis bien les vrais Français par ceux qui vivent de nos allocations bananières et occupent gratuitement nos HLM) je suis content et félicite Marine pour ce qu'elle nous apporte , elle mérite respect et aide

  • cottage05
    cottage05     

    Si un systhéme démocratique éxistait en france MLP aurait 100 députés.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    aprés la pluie, viendra le beau temps;l'INAPTOCRATIE voit venir ses derniers jours ! les FRANCAIS finissent par ouvrir les yeux ; il n'est jamais trop tard pour bien faire ! vive la FRANCE , appliquons au plus tot le programme de MLP et tout rentrera dans l'ordre mg.

  • taylor
    taylor     

    pat352, Je suis d'accord avec vous!

  • pat352
    pat352     

    Si vous voulez chercher un coupable au chômage c'est pas compliqué: Mettez aux entreprise 65% d’impôt et 3200 pages de code du travail en plus des normes difficultés et obligations propre au métier. Vous rajoutez une instabilité fiscale et législative mortel pour l'entreprise et vous obtenez cette merveilleuse spécificité Française: une chômage qui n'est jamais descendu depuis 30 ans alors qu'un pays voisin ce permet 2.8% et que dans le nord les taux redescendent pendant qu'ils explosent ici.

  • pat352
    pat352     

    "La ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous préférer que nos usine partent en Europe de l'est qu'en Chine!!!" -------->Les Français n'aiment pas spécialement les usines d'une part, d'autre part les produits moins cher c'est du pouvoir d'achat pour les français troisièmement une fois les sociétés enrichies (et sans don a fond perdu qui ne marchent jamais cf: l'afrique) les usines ou d'autres emplois reviennent. Tout ça participe à la richesse mondiale et à la réduction de la pauvreté, c'est le commerce, c'est la vie, c'est la liberté et le dynamisme qui a fait notre richesse pas la fermeture et la rigidité: http://www.contrepoints.org/2012/12/01/106384-the-boomerang-economy

  • geko
    geko     

    AH OUI POUR VOUS COMPRENDRE IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE

  • geko
    geko     

    La ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous préférer que nos usine partent en Europe de l'est qu'en Chine!!! Pour l'ouvrier Français c'est exactement pareil, il se trouve sans travail! et se sont les pays de l'est qui vont de plus en plus s'enrichir et nous devenir e plus en plus pauvre avec des taux de chômage jamais atteint!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'ets plutôt Hollande qui peut remercier le FN : grace à un FN fort il s'assure sa réélection en 2017. Souvenez vous 2002 et rappelez vous qu'il y a beaucoup plus de gens qui partent de la droite vers le centre que vers le FN (la droite de l'UMP étant déjà ravie d'avoir élu Copé). Bref arrêtez de vous ravir d'une situation qui va en réalité à l'encontre de vos intérêts. Voyez un peu à long terme et à grande échelle. En admettant qu'en 2017 le FN passe au second tour (et que la droite n'a pas eu le temps de se reconstruire en 4 ans et demi ce qui est déjà plus probable), Hollande fera 80% au second tour comme Chirac (dont plus personne ne voulait en 2002 !!!). Allez soyons fou, il ne fera peut être "que" 70%. Avec un score pareil Hollande sera "consacré" et pourra passer toutes ses lubbies qui n'auront pas pu passer au premier mandat et favorisé son électorat d'origine étrangère comme il est déjà en train de le faire. Le FN ne sera pas élu en France, il faut se faire une raison. A défaut de battre des adversaires, mettez leur au moins des bâtons dans les roues au lieu de leur dérouler le tapis rouge.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ne pas aider les pays avec lesquels la France a d'étroits rapports commerciaux et industriels détruirait au contraire des milliers d'emplois et par effet de dominos détruirait aussi l'économie française. Ce qui ruine le pouvoir d'achat des français c'est notre modèle social toujours plus lourd, nos recours de plus en plus fréquent à l'administration (qui s'était freiné sous Sarkozy mais qui est reparti de plus belle avec Hollande) et Marine LePen n'a absolument pas prévu de réduire ces dépenses. Au lieu de ça elle a découvert un truc génial : y a qu'à imprimer plus de billets, comme ça on sera plus riche. Ca marche certainement dans des pays à la balance commerciale correcte, mais c'est pas le cas pour la France. La France s'appauvri, donc elle doit emprunter. Et quand on emprunte tout en produisant de la monnaie de singe, les prêteurs n'étant pas complètement idiots, les taux d'intérêt explosent. Le lien de cause à effet europe-pb économiques c'est un peu comme de dire qu'on est malade quand on met une veste. C'est parce que c'est l'hiver qu'on met une veste et qu'on est malade, mais quand on voit pas plus loin que le bout de son net on cherche des liens là où il n'y en a pas. Pour peu qu'un parti profite de la bêtise des gens pour lancer un programme anti vestes, y en a des masses qui se rallieront à lui.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire