En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy va devoir trouver 6 milliards de prélèvements supplémentaires
 

Adopté le 17 avril, le programme de stabilité budgétaire sera discuté ce mardi 23 avril au Parlement. Pour réduire le déficit en 2014, le gouvernement prévoit des économies sur les niches fiscales et un meilleur rendement des contrôles. Deux paris risqués.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    il y a de l'argent à révupérer mais Monsieur ne veut pas se brouiller avec ses copains sénateurs députés éclus de toutes les collectivités et fonctionnaires !!!!! voyons la classe moyenne va payer et même les retraités paient !!!!! sf que les régimes spéciaux des fonctionnaires ne changent pas !!!!une vraie cohérence, une vraie "justice sociale" Monsieur HOLLANDE....grand guignol!!!en france avec cette bande on va battre tous les records et AYRAULT qui passent son temps a rabacher comme un petit prof qu'il est d'ailleurs !!!!honte à cette Gauche de petits dictateurs incompétents !!!!!

  • stargate
    stargate     

    le budget de 2014 ils pourront pas le bouclé!
    Le viel adage augmentés toujours et toujours ou l'appat du gain!
    mais bon on va etre pire que la grece !
    et voila je vais dire merci a tout ceux et a celles qui ont votés comme des girouette pendant plus 30 ans et voila ou nous en sommes encore merci merci merci merci ,notre france est cuite !

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais lui a conserve sa fonction dans le fonctionnariat !!il veut que les autres n'"exercent pas d'autres métiers que celui de parlementaire mais lui si exemplaire reste dans la fonction publique !!!! il a raison il est si incompétent que dans le privé il ne fait pas UNE SEMAINE !!!!on le mettrait dehors //////incapable, incompetent, nul à vomir

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais c'est incroyable !!!jamais ce Hollande ne va diminuer les dépenses publiques......enfin il est NUL INCOMPETENT et nous emmène vers l'espagne ou l'italie !!!dehors nous allons dans le mur terrible !!!!!! catastrophique cette bande et ce Hollande il est VRAIMENT NUL NUL A VOMIR ;;;;;;non, il veut plomber tous les ménages et surtout la classe moyenne mais sans toucher à ses chouchous ces chers fonctionnaires les régimes spéciaux diminution des fonctionnaires et de la fonction publique en général !!!non ...il est vraiment à foutre dehors !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire