En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'écart avec l'Allemagne pour la totalité des prélèvements obligatoires est de 113 milliards d'euros.
 

L'institut de recherches économiques Coe-Rexecode a publié, ce mercredi 12 février, une étude sur la fiscalité française. Les auteurs estiment que le niveau de prélèvements obligatoires ou ceux sur le coût de production est trop élevé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    incalculable

  • fifi0682
    fifi0682     

    les anomalies, nous allons en avoir partout avec ce gouvernement! lois mal ficelées, floues, non achevées....quand on voit le nombre incalculables et la vitesse à laquelle ils s'appliquent à voter des mesures, on ne peut que s'attendre à un travail mal fait et du grand n'importe quoi!

  • epidermique
    epidermique     

    trop de français vivent au crocher de l'état à commencer par le mille feuille de la fonction publique pour pouvoir changer quoi que ce soit. A peine un embryon d'action les concernant et c'est la menace de blocage du pays. Nous l'avons constaté avec cette vrai-fausse idée de gel de salaire pour que le gouvernement qui n'a pas fait un demi pas recule de trois. Il ni aura que la rue pour déconstiper la France.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    des ballades ..... en scooter

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    On a jamais vu un état autant commander par les médias, les sondages en tout genre, les analystes....mais qui fait quoi et qui dirige quoi???? doit-on attendre des articles de presse pour restructurer le pays??? doit-on attendre que les médias relevent des anomalies pour réagir et faire voter des lois???? que fait le Gvt et Hollande dans tout ça?

  • jeantou63
    jeantou63     

    Sans oublier la nouvelle taxe sur les loyers illicites en gestation au fond des tiroirs du ministère des finances.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Un très bon rapports. Les conclusions et les analyses sont effarantes. Voila ou nous ont conduit nos énarques, soi-disant élites. Le pire c'est qu'il y a dans les tuyaux de nouvelles taxes justement d'habitation et de foncier ou encore cette taxe insupportable sur les travailleurs frontaliers contraints de rejoindre la SECU et spoliés de 8 à 13% de leur revenus bruts annuels à partir du1er un 2014.

Votre réponse
Postez un commentaire