En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy reste silencieux face aux Pigeons
 

Les relations se tendent à nouveau entre les entrepreneurs et le gouvernement. En cause: un amendement au projet de Budget 2014 interdisant le cumul d'avantages fiscaux profitant en particulier aux créateurs de start up.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Bien d'accord avec vos propos. J'ai un frère qui a monté son entreprise et qui n'a jamais été aidé.
    Il a commencé à payer des taxes et autres 2 mois avant même d'avoir ouvert.
    Il n'a même pas pu se payer pendant 8 mois, et a finalement dû fermer après 11 mois d'activité, écrasé sous les taxes et impôts. Il avait tout de même créé 3 emplois.
    Il ne faut pas oublier que ce sont ces gens là qui enrichissent le pays et qui créent les emplois ! ! ! Alors non, ce ne sont pas des RAPACES, et ils méritent plus de respect et de reconnaissance.

  • christophe22300
    christophe22300     

    Franchement, je pense que certains participants sur ce forum devraient la fermer un peu.
    C'est un peu facile de l'ouvrir sans savoir ce qu'est le parcours d'un petit entrepreneur: taxé avant d'avoir engrangé 1 centime, noyé sous la paperasse administrative, la crainte qui pèse sur votre famille parce que vous avez du hypothéquer votre maison pour avoir un prêt, les nuits sans sommeil parce que vous ne savez pas comment vous allez pouvoir régler vos charges sociales chaque trimestre, plus de 70 heures de travail 7j/7 pour espérer vous verser un SMIC à la fin du mois, pas de chômage si votre entreprise coule,...
    Alors un peu de respect pour la France qui se sort les doigts du c.. et qui bosse. Merci

  • gianni24
    gianni24     

    les PIGEONS que moi j'appelle les "RAPACES" sont de retours

  • CHAGA
    CHAGA     

    A quand le vrai big-bang fiscal promis, comme Sarkozy l'avais lui aussi promis avant de reculer sur la TVA sociale qui nous aurait mis bcp plus proche de l'Allemagne !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    "Ce qui est sûr, c'est que les députés de la majorité ne veulent pas qu'un investisseur ou un chef d'entreprises cumule les avantages."
    Et oui, seuls les politiques ont le droit de "cumuler" pas les autres!

Votre réponse
Postez un commentaire