En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin est désormais secrétaire d'Etat au commerce extérieur au développement du Tourisme et aux Français de l'Etranger
 

Habituée à promouvoir la "French Tech" à l'étranger et à se mesurer aux groupes internationaux quand elle était en charge de l'économie numérique, Fleur Pellerin va désormais mettre son savoir-faire à promouvoir les exportations françaises. Elle aura aussi en charge le tourisme et les Français de l'étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Avoir su convaincre l'appareil d'état que l'industrie du numérique n'était pas seulement une réalité américaine mais aussi et surtout française et qu'elle méritait plus que des discours , faire connaitre et accompagner des initiatives de constitution d'écosystèmes favorables aux startups .
    Et puis et surtout elle est plébiscitée par les acteurs de sa propre filière , c'est déjà pas si mal.

  • sapiensse
    sapiensse     

    la réforme du crowdfunding ? c'est simplement mettre fin partiellement à des imbécillités sur le financement des PME, je ne suis pas certain que les gouvernements de droite ou de gauche aient tellement le choix si on ne veut pas que le tissu économique s'effondre complètement. Mais on est encore loin de la promotion des entreprises. Il y a encore d'énormes fossés avec les USA ou l'Allemagne. Et sa réforme n'a pas encore vu le jour. arrêtons de nous pâmer devant des ministres un peu moins nuls que les autres.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Messieurs, arrêtez de fantasmer, et de l'embaumer, donnez nous juste des résultats probants !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Peut on nous rappeler ce qu'elle a fait de positif depuis son arrivée au gouvernement ?

  • HERRIN
    HERRIN     

    Pour moi c'est la meilleure et sa remplaçante Axelle LEMAIRE est du même acabit.
    Vive les femmes jeunes

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    c'est une socialiste ,mais c'est la seule qui est compétente et qui parle parfaitement l'Anglais.

Votre réponse
Postez un commentaire