En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a failli démissionner
 

Face au désaveu de l’Elysée autour de la nationalisation partielle du site Florange d’ArcelorMittal, Arnaud Montebourg a failli démissionner. Mais il compte encore quelques soutiens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Il n' a pas failli, il a perdu la face, c'est tout!
    Autrement, à part ça, tout va bien?

  • pat352
    pat352     

    Sur tout les dossiers ou il a bossé il n'a raconté que des âneries et des mensonges même ses amis l'ont constaté alors qu'il est *ministre*. A ce stade on ce dit que même en tutu rose avec une plume dans le fondement tout ce que la république compte de faquins trouverait ça parfaitement *normal*. Et puis c'est vrai vous nous gonflez avec Florange... 600 emploi dans une marée noire de chômage créé par 30 ans de mesures idiotes.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Messieurs les journalistes , vous nous gonflez avec florange .. Alors qu'il y a des milliers d'emplois qui se perdent en france , vous vous braquez sur Florange qui n'a " que 600 emplois " Mais vous aimez les feuilletons comme l ' UMP ou les primaires PS !! Alors MONISIIEUR Mazerole , Un petit coup de gueule ??

  • alhzy
    alhzy     

    Ce nullissime ministre MONTEBOURG, n'a même pas le courage de démissionner. En fait, il n'en a jamais eu. La principale qualité de ce gouvernement est l'incompétence, il a donc sa place. Les syndicalistes gauchistes se sont fait doublement enfumer.

Votre réponse
Postez un commentaire