En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, directrice générale du FMI
 

Le rapport du FMI sur l'économie française, publié le 5 août, est un cadeau empoisonné pour l'exécutif. Il relativise l'urgence de réduction des déficits mais réclame une baisse des prélèvements et des réformes de structures qui ne sont toujours pas engagées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • guisaim
    guisaim     

    C'est le PS qui est content. Il va pouvoir distribuer quelques cadeaux aux amis et la promesse d'Hollande d'arriver aux 3%, sera aux oubliettes comme beaucoup d'autres promesses !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    qu'il y en ait plus ça ne serait pas grave... à la condition de ne pas avoir des indemnités de partout et en doublon..... ils en veulent toujours plus....

  • raffa1971
    raffa1971     

    50 fois plus de collectivités territoriales en France qu'au Royaume Unis ...........et on continue de nous en prendre plein les poches...........

Votre réponse
Postez un commentaire