En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FMI prédisait avant une récession pour 2013.
 

Le fonds monétaire international a annoncé, ce mardi 8 octobre, avoir revu à la hausse ses estimations pour la croissance française, tablant sur un chiffre de 0,2% pour 2013. Pour François Hollande, la France n'est pas pour autant sortie d'affaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • berard
    berard     

    Sacrée Lagarde ! Parole,parole,parole .........

  • vbld
    vbld     

    "On n'entend plus chanter les gens de droite, on n'entend plus chanter les gens de droite"
    L'essentiel est, dirais-je, de semer les bonnes graines, la patience fait le reste !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    ruinés par les impôts ? si vous n'écoutez pas les chaînes d'"info" vous penseriez pareil ? perso je n'ai pas vu grand changement... mais c'est vrai que je travaille toute l'année pour un salaire inférieur à 6000€/mois donc je ne suis pas touché par les rabots de toutes part comme tous ces "miséreux" qui ont ces revenus......

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    dans le vrai on ira peut-être pas jusque là, ce qui est certain c'est que tous les idiots qui aboyaient depuis 1.5 an disant que ça allait être la catastrophe passent vraiment pour des c***

  • chanvar
    chanvar     

    Quoiqu'il en soit les français sont ruinés par les taxes et les impôts Je ne vois pas comment la croissance peut revenir !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous rigolez j'espère, PEUT ETRE 1% de croissance. Et c'est moins que 1.1 en 2011 avec Sarkozy. Après deux années de croissance quasi nulle sans crise autre que les élections de 2012, la France aura PERDU plus de 2% de croissance (ça en plus du reste).

  • SOYLI
    SOYLI     

    L'insee puis le FMI . C'est fantastique de savoir que François Hollande était dans le vrai depuis le début n'en déplaise aux contradicteurs qui n'ont qu'à jouer les contorsionnistes pour remettre leurs idées à jour !!

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    avec 0,2 % de croissance , ce n' est pas ça qui va faire diminuer le chômage !
    Mr Hollande , il ne reste que 2 mois pour que la courbe s' inverse !
    Auquel cas , vous serez comme Sarko , un sacré menteur !
    Et en 2017 dehors pour incompétence !

  • elminster
    elminster     

    C'est surtout qu'ils nous sorte n'importe quoi toute les semaines, ils font un concours entre les différentes organisations avec un gros lots en fin d'année à celui qui est le plus proche. Le gros lot c'est un compte en Suisse...

  • cypher
    cypher     

    Meme en fin d ' année 2013 ces buses n ' arrivent toujours pas à faire une prévision correcte pour l ' année en cours !! Faut le faire si si !!

Votre réponse
Postez un commentaire