En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
fonctionnaires point d'indice Annick Girardin Manuel Valls
 
Thomas Samson - AFP

Le gouvernement doit annoncer ce mercredi une revalorisation du salaire des fonctionnaires. Après six ans de gel du point d'indice sur lequel est indexée leur rémunération, leur ministre devrait annoncer une hausse comprise entre 0,7 et 1%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
21 opinions
  • barbie
    barbie     

    je vais insulter des fonctionnaires de ma famille cette après midi ,grace à cette article !!! ils vont le sortir de leurs poches leurs augmentation ,en apéro ,ou en restaurant !!! allez craché votre augmentation

  • fassi49
    fassi49      

    Celà s'appelle un achat de voix , tout comme la "prime" aux jeunes de 18 à 26 ans sans emploi . C'est juste ce qui vaut à Serge Dassault une mis een examen par la justice pour être soupçonné de l'avoir fait à une beaucoup plus petite échelle. De plus Hollande distribue là de l'argent que la France n'a plus depuis longtemps.

  • tatayo
    tatayo     

    c bien de prévoir la revalorisation du point d'indice des fonctionnaires et pour les retraités qui ont eu la plus grande baisse des retraites depuis 2012 y a t'il qu' elle que chose de prévu ?

    barbie
    barbie      (réponse à tatayo)

    NON ,il fallait faire des économies pendant les 30 glorieuses ! Vous avez pas acheté une maison ?? vous aviez le plein emploi ,et maintenant vous voudriez pomper l'argent de ceux qui travail ??? fallait bosser pendant que vous le pouviez ,alors je vous plaint pas ,par contre je plaint les jeunes ,qui peuvent pas acheter une maison à 100 000 francs ,eux ! mais plus à 200 000 euros ,ce qui n'est pas la même somme !!!! génération de voleurs je vous appels

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •