En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fonctionnaires : l'Etat fait un geste pour faire passer le gel des augmentations

Bercy ne veut pas d'augmentations générales des fonctionnaires
Bercy ne veut pas d'augmentations générales des fonctionnaires - © DR

Selon Les Echos, le gouvernement abrogerait le jour de carence en cas de maladie instauré sous Nicolas Sarkozy. Une contrepartie au gel des augmentations générales pour les fonctionnaires en 2013.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
18 opinions
  • Christian Allart,

    Et oui certains représentants syndicaux ont incités les citoyens à voter pour Hollande et maintenant quittent le navir ,

  • transhumant,

    Faut contenter la base du regime comme en <URSS !! .. et Coree du Nord. : on a la tranquiite. les pauvres : salaire A VIE et retraite calculee sur les 6 meilleurs mois ( merci a mon patron !!) et naturellement toutes les banques pretent sans probleme a ceux qui ne peuvent pas perdre leur emploi !! donc ils peuvent acheter des maisons alors que d autres ne le peuvent pas !! C est la risee du monde exterieur !!! et la France emprunte pour payer les frais de l appareil etatique !! et nous supportons ca !!
    c est lamentable !!

  • schadwinkel suzanne,

    J'ai entendu que le retrait de cette loi,ne rapportait que très peu!!les fonctionnaires peuvent à nouveau se mettre en arrêt travail,parce que leurs gamins sont malades!!!On se fout de qui?les arrêets sont faits quand,vous,vous êtes malades.En plus c'est de l'extorcation à la sécurité social.Le nimbus voulait rassembler les Français,eh bien,il creuse encore plus le fossé!!!!!!!N'oublions pas que Hitler était:National Socialiste...ça veut tout dire!!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •