En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enseignants bénéficient peu des primes comparés à d'autres catégories
 

Chaque année, l'Etat verse en moyenne 7600 euros à chacun de ses fonctionnaires. Ce qui représente près de 22% de leur salaire. Mais tous ne profitent pas de la même façon de ces rémunérations annexes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pio42
    pio42     

    Merci pour ces informations. C'est ce que j'attends de média comme le votre, de diffuser largement ces informations afin que tous le monde prennent consciences des dysfonctionnements et puissent ainsi réagir à leur niveau. L'information c'est le cœur du problème.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et nous, on paie leur régime spécial aussi ....cherchez l'erreur ..bande de planqués !!!!! restez fonctionnaires on s'en fout mais la justice serait de payer aussi vos retraites et votre régime si particulier ...et non, au privé !!!!!!!! voilà la différence qui serait juste aussi .....M? HOLLANDE LE MONSIEUR NORMAL ET JUSTE soi-disant .....que
    de mensonges de démagogie, d'hypocrisie et les journalistes donnez aussi les vraies informations et complètes ce serait bien, non !!!!!!! mais peut être vous sentez vous aussi viser par les régimes spéciaux !!et vos privilèges ..participez à l'effort demandé si vous êtes capables ...... et mettez mon post en ligne ...merci

Votre réponse
Postez un commentaire