En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La supression de la prime de fonctions et de résultats avait été annoncée en 2013 par Marylise Lebranchu.
 

Un décret publié jeudi 22 mai au Journal officiel a supprimé la "prime de fonctions et de résultats". Elle est remplacée par un autre dispositif, qui ne fixe plus d'objectifs précis aux fonctionnaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • bob l'eponge
    bob l'eponge     

    l'etat n'a pas de sous et on donne une prime au faineant. super c'est comme le lundi de pentecote.tous le monde travaille sauf les fonctionnaires

  • anga
    anga     

    non ! la prime au mérite c'est , par exemple, donner des quotas de p v aux flics

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    occupe toi maryse lebranchu des milliers agents precaires de remplacant qui sonts toujours pas titularises apres des annees dans la fonction public ? nous fremplacant de fonctionnaires les manque enormes postes ,pour des productions ,des rentabilites dans notre service public categorie c,car nous on est productif on travail dur tres dur on ce leve a 4 h du matin ,on fait 50 tonnes de tris par equipe ,des emplois durs fonctions public territoriale nos services on le moins emplois ,le moins de fonctionnaires 60% effectifs est precaires ,des handicapes,des gens de 50 ans,des peres de famille ???? au lieu employes des immigrations,des magouilles pour dissimulees migrants ,ils les fonts travailler dans les fonction public des africains,des magrebins,et maintenat des roms,des syriens,des irakiens,des somaliens,des iraniens,qui va encore explosions,des radicalisations islamistes ,car sa commence dans nos fonction public madame lebranchu ,le visage et les milliers de migrants de calais,qui dissipe dans le pays des epidemies,comme ebola coqueluche tuberculose certain cache des maldies ou des handicapes tres dangereux pour le pays ,des passeurs des associations communautaires musulmanes,ou des terroristes s enrichissent et brules des ecoles,detruit lieu public,sociales migratoires coutent 500 milliard euros ,ils caches ces politiques ces chiffres reelles comme les vrais chiffres du chomages ,des malheureux ,misere,des logements voles aux francais pour ces migrants ,a calais comme nos citees ,banlieues dealers ,ces populations on des ordres des islamistes de creer violences appels aux medias ,pour que le gouvernement nous les disperses dans le pays et les francais on vu consequences depuis des annees que ces gens s integres plus ,pas ? car plus emplois,plus de logement ,plus argent des dettes,et le plan de rigueur du gouvernement depuis des annees

  • anga
    anga     

    moi, ça me parait bien ! lorsqu'on sait ce que peuvent être les relations entre employés, chefs, petits chefs, etc...etc... ça peut donner lieu à des séances de " lèche-cul "qui durent dans le temps !

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Cette ministre elle fait n'importe quoi, pourvu qu'elle chou toute l'électorat de gauche. Mme vous auriez dû laisser le jour de carence pour arrêt maladie, vous en dites pas si le taux d'absentéisme et reparti à la hausse, la dessus vous vous taisez. Plus de prime au mérite, dans le prive ça existe et ça marche. Vous montez les salariés les uns contre les autres, voilà ce que vous faites.

  • seurf
    seurf     

    je sais pas si vous êtes comme moi mais on dirait que chaque fois qu'ils font une nouvelle regle ils se foutent de ta gueule

  • globule31
    globule31     

    c'est bien d'encourager les faineants

  • homme123
    homme123     

    Une... " indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise " ....Voila la nouvelle mouture qui a été " inventé " par ce gouvernement de socialistes - pour ne pas dire ce gouvernement d’incapables - en remplacement de la " prime aux mérites "... Bravo Mme et Ms votre côte doit remonter ....et c'est vrai que vous en avez terriblement besoin..

  • globule31
    globule31     

    c'est une honte plutot que favoriser ceux qui bossent , ils veulent gagner des voix

  • seurf
    seurf     

    blablabla

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire