En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Forte mobilisation syndicale pour la défense des retraites
 

Les différents cortèges ont réuni, ce jeudi, entre 800.000 et 2 millions de manifestants. Les syndicats se félicitent de la mobilisation, la plus forte de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • acide 38
    acide 38     

    Une gève à la rentrée, faut le faire. On peut appeler ça une rentrée en douceur. Cest vrai qu'ils faut tenir jusqu'à Toussain. Vu le nombre de devoirs corrigés, le nombre d'intérrogations donc de notes à la HAUSSE, vous l'avez tous remarqué ces dernières années on finira par préférer une disquette qui n'aura pas la migraine un matin sur deux.

  • PS repenti
    PS repenti     

    C'est surtout la SNCF qui fait grève, voir les enseignants. Quand on est payé quand mème, pourquoi s'en priver ?. Mème si on travaille peu, ça évite de se lever. Bon exemple pour nos enfants, bien pour notre économie, de la part de gens qui à l'occasion vont acheter des voitures allemandes. Un ouvrier qui pense à son travail travaille mieux, c'est mieux fabriqué. Pour l'allongement de la durée de travail, les socialos Espagnole ont compris que c'etait inévitable.

  • emisa
    emisa     

    je me demande a quoi sers cette grève tous le monde c que nous allons travailler plus longtemps et qu ils ne vont pas ce retourner sur les banques pour comblé le déficit des retraites,je serai a la retraites dans 20 ans je travail dans le batiment et je ne me plaint pas car je pense a ce que je vais laissé a mes enfants si nous reagissons tous comme des EGOISTES

  • hayyy
    hayyy     

    Vous les français, vous êtes les "CHAMPIONS DU MONDE" de....GREVES!!!!! Même vos footballeurs font greve,quand on passe des vaccances chez vous il n y a pas moyen d'échaper à une manifestation...Allez vivre dans un autre pays et vous verrez comment ça se passe, et malgré tout vous ralez encore...

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    J'y étais. Mobilisez-vous pour la prochaine en Septembre, et arrêtez de vous battre entre vous, il fuat tous s'unir contre ces politico-corrects et autres individus du même accabit!!!

  • Regarde pas en l'air
    Regarde pas en l'air     

    Ce n'est pas la faute à tous ceux qui cotisent sous des régimes spéciaux !
    Au gouvernement de faire en sorte que tous ces régimes soient mis de niveau comme tout le monde mais sans en faire subir des conséquences néfastes à ceux qui en dépendent aujourd'hui.
    Qu'une réforme soit établie ok mais pour les futurs nouveaux embauchés .
    Non ?

  • privépasjaloux
    privépasjaloux     

    Je ne veux surtout pas démolir les fonctionnaires et autres régimes spéciaux mais que nous soyons traités de la même manière ....et suis pour suppprimer TOUS les abattements en matière de fiscalité ce qui ne profite qu'à ceux qui en ont les moyens matériels ou de pression.

  • oeil de lynx
    oeil de lynx     

    Tiens un provocateur...j'ai comme un doute ...

  • Regarde pas en l'air
    Regarde pas en l'air     

    C'est dingue quand ça va mal, comment certaines personnes se mettent à démolir les fonctionnaires ou assimilés en les insultant, jalousant, vomissant.....
    A ces memes personnes proposez leur un emploi dans ce milieu là et la pffffff y'a plus personne.
    Mais de quoi ont ils peur ?... De gagner trop d'argent ?
    De trop de vacances?
    De rien faire ?
    D'être la moquerie de tout le monde y compris sa famille?
    D'être jalousé ?
    De partir trop tôt à la retraite?
    De n'avoir que trop d'avantages ?
    Un monde merveilleux, pourquoi ne pas y participer alors ?
    Pourquoi ne sautent ils pas le pas ?
    Par peur peut être de se rendre compte que...tout ce qu'ils fustigent n'est que calomnie bête & méchante !
    C'est quand les gens regardent en l'air devant un feu d’artifice qu'il y a le plus de pickpockets...un peu pareil la politique ; lancer un os ..on se jette dessus mais ce sont d'autres qui continuent de bouffer le bifteck !

  • DEP 71
    DEP 71     

    FILLON PRESIDENT !

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire