En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le budget du CESE baissera de 0,6% en 2014 mais ses frais de fonctionnement augmenteront
 

Le Conseil économique, social et environnemental v a augmenter ses dépenses de fonctionnement de 500.000 euros l'an prochain. Les commissions des finances de l'Assemblée et du Sénat critiquent cette hausse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • felicie
    felicie     

    Eh oui, il faut la gâter, cette structure où on met très largement (les honoraires sont hallucinants) à l'abri du besoin, en fin de carrière, entre autres les chefs syndicalistes de tout bord ! La planque d'Etat, quoi.

  • sarah040000
    sarah040000     

    exact

  • fifi0682
    fifi0682     

    après on s'étonne de voir les français les insulter dans la rue! ces policards me font vomir

  • Alain Levet
    Alain Levet     

    Augmentation de 500 000 € de budget pour payergrassement des gens qui ne rapportent rien et sont là pour sortir des rapports que personne lit. J'ai déjà trouvé 30 millions pour le trou de la sécu

  • Alain Levet
    Alain Levet     

    Mr le premier sinistre supprimez cet organisme qui coûte de l'argent et n'a pas d'utilité. Ah non, j'oubliais que vous vous recaserez très bientôt la bas.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    IL EST ENCORE TEMPS MESSEURS ET MESDAMES DU GOUVERNEMENT DE FAIRE UNE REFORME TERRITORIALE AVANT LES ELECTIONS PROCHAINES , CE AFIN DE SUPPRIMER OU FAIRE FUSIONNER TOUTES CES PETITES COMMUNES DONT CERTAINES SONT INFERIEURES À 100 HABITANTS ET QUI COÛTENT UNE FORTUNE À L'ÉTAT DONC AUX CONTRIBUABLES ... VOILÀ DE L'ARGENT, VOIRE BEAUCOUP D'ARGENT A RÉCUPÉRER OU ÉCONOMISER POUR LE GOUVERNEMENT AU LIEU DE FAIRE LES POCHES AU PEUPLE !

  • bala21
    bala21     

    cette planque de copains la plupart issus du monde fonctionnaire ou associatif est drogué à la dépense d'argent public. HALTE !

  • boris2748
    boris2748     

    Le CES, de tout temps, n'a servi qu'à planquer les copains.

  • boris2748
    boris2748     

    Le Conseil Économique et Social ne sert à rien. Il n'apporte rien aux français. Il coûte.

  • gabriel pourrier
    gabriel pourrier     

    Attention en France les grandes réformes loupées ont conduit à 1789 et la révolution , qu'on se le dise ,on est bien parti dans ce sens là ,hélas pour nous et notre pays

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire