En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La France compte 66 millions d'habitants
 

66 millions de personnes étaient recensées au 1er janvier 2014, selon les statistiques publiées ce mardi par l'Insee. Le taux de fécondité passe sous la barre des deux enfants par femme, traduisant un ralentissement de la croissance démographique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 109600
    109600     

    66 millions de Français et combien de millions de chômeurs ? Merci François.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est quoi votre calcul ?!! on parle de Français pas d'étrangers... ohé ! ça va la haut !! destresse.... il y a pas eu 1 millions de naturalisation en 3 ans !!mdr.... pfffffffffffffffffffffff !! un peu obsédé comme même, non ?!! t'en vois partout je suppose ?!!

  • filoudu66
    filoudu66     

    Donc, si on prend en compte la baisse de la natalité dans notre pays et la hausse de la mortalité, ça veut tout simplement dire qu'il y a eu 1 million d'étrangers en plus en l'espace de même pas 3 ans. Je dis bravo...

  • joel the clone
    joel the clone     

    Combien sont et seront en chômage ? 9 500 000 chercheurs d'emplois indemnisés et non, travail partiel, intérim c'est magnifique.....

  • choppaul
    choppaul     

    Si cela vous rassure continuez à rigoler.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    mdr !! ça à toujours existé !!mdr... vous dites vraiment n'importe quoi !! faut arrêter ... ou ai je dis que c'était normal ?!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    qui avait raison de quoi ?!!! tu compares l’incomparable !! t'es drôle !

  • choppaul
    choppaul     

    Le constat est, qu'ils avaient raisons.

  • BJP034
    BJP034     

    Faut il s'en réjouir ? Certains vous diront que c'est la France de demain. Eh bien si Dieu nous prête vie, on en reparlera dans moins de 10 ans ... de l'avenir promis aujourd'hui !!!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    euh !! quelle presse ?!! il en existe des milliers de supports !! rien t'oblige à écouter ou lire comme les autres !! vous fantasmez en fait !! vous avez peur de quoi ?!! les anciens, quand j'étais gosse disaient déjà c'était mieux avant !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire