En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france lourdement condamnée à payer dans l'affaire des frégates à taiwan
 

PARIS - La France a été condamnée par un tribunal arbitral à payer plusieurs centaines de millions d'euros de dédommagements à Taiwan dans...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    PAKISTAN Rétro-commissions : iLS se souviennent du « trésor de Balladur »

    - - - et --, ex-ministres de Jacques Chirac, évoquent les soupçons de rétro commissions susceptibles d'avoir été versées en marge de la vente de sous-marins au Pakistan pour la campagne présidentielle - -,

  • Lyocal
    Lyocal     

    Retenez ce livre explosif ..
    « Le contrat. Karachi, l'affaire que ....... voudrait oublier » à paraître !!!!!!!

  • BIPBIP
    BIPBIP     

    dans les entreprises d'aujourd'hui pour une faute grave il existe des sanctions , la différence c'est que c'est toujours le même qui payent les pots.
    PROFITER EN BIEN CAR CELA NE DURERA PAS LONGTEMPS;;

  • Lyocal
    Lyocal     

    Discrets - Les parlementaires qui siégeaient se sont comportés comme de vrais magistrats, aucune interview, aucune déclaration n'a été faite à l'issue du procès. La Cour s'est retirée sans un mot .

  • Lyocal
    Lyocal     

    Le mur du çon ( 20/08/2008 ce )
    FRANCHI, au ras de l'Hôtel de Ville (de la
    capitale), par l'inusable ------, que « Le
    - (17/8/2008) questionne sur les affaires ( judiciaires) qui pendent toujours aux basques de Jacques Chirac. A la Mairie de Paris.
    « Jacques Chirac a assumé ses fonctions avec désintéressement ».

  • Lyocal
    Lyocal     

    La cour d'appel de paris lave plus blanc que blanc et fait disparaître les tâches même si le linge sale est plein de nœud. On l'appelle la grande lessiveuse car elle protèges les politiques et les grands patrons de la saleté et de la souillure. Les magistrats qui composent les chambres correctionnelles de la cour d'appel de Paris sont essentiellement des carriéristes aux ordres du politique, eux-mêmes aux ordres de la haute finance internationale.

  • traficmc74
    traficmc74     

    au fait une suggestion: pourquoi tous ces braves personnes qui sollicitent nos sufrages, ne se verraient ils pas condamné à payer avec leurs propres deniers quand ils piochent dans la caisse que ce soit à titre perso ou au profit d'un parti politique (à mon sens il y a aussi une forme vicieuse d'enrichissement, ceux qui apportent de cette façon des sommes, se trouvent "remerciés "par des postes rémunérateurs... votre avis ?

  • traficmc74
    traficmc74     

    Et une de plus, les français ont les moyens de payer, et si on ne s'enfonce pas assez vite certains s'en chargent...
    Mais gardez confiance dans nos politiques,et ensuite on vient s'étonner que les français boudent les urnes et ne croient plus en rien.
    Suis compètement écoeuré de tout cela.
    Par contre il faut faire la manche pour les resto du coeur; le téléthon et la recherche contre le cancer... les deniers publiques servent à autre chose...

  • dams691
    dams691     

    Pas besoin de noms parce que tous les élus de l'assemblée national, ceux du gouvernements de l'époque ainsi que ceux de l'opposition y sont tous mêlés. MAGOUILLE MAGOUILLE MAGOUILLE en plus tous les politique qui passe devant la justice, qui ont détourné des sommes astronomiques, abus confiance de bien sociaux...etc ne sont que rarement condamné et ne doivent RIEN REMBOURS2,ils ont meme le droit de se représenté!!!!! VIVEMENT QUE çà PETE et que le PEUPLE reprenne le pouvoir!!!!!

  • mortauxcons
    mortauxcons     

    Salut, je suis à 1001 % d'accord avec toi. C'est vrai que pour la plupart de nos concitoyens, vivre avec moins de 1000 € par mois, c'est trop .... grrrr j'enrage... *... Mais les brebis que nous sommes, on se laisse faire... Diviser pour mieux reigner, c'est la devise de nos dirigeants, et ils l'appliquent trés bien.
    J'espère qu'ils s'étoufferont avec leur caviar et leurs * de luxe... pardon, leurs "escort girl"... Car la presse "grand public" nous livre en pature ce qu'on lui dit, afin de ne pas trop nous abreuver d'infos... des fois qu'on réagisse de façon plus vindicative.... De l'ordre , que diable... pour le petit peuple, pas pour les nantis.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire