En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au troisième trimestre 2012, la croissance aura été de 0,1%, contre 0,2% attendu, selon l'Insee
 

L'estimation de croissance de l'économie française au troisième trimestre de cette année a été revue à la baisse par l'Insee. Elle ressort à 0,1% au lieu des 0,2% prévu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Tout ça n'est pas grave , Hollande sait qu'un jour les courbes s'inversent , logique , en 2015 voir 2016 tout ira mieux mais ce ne sera pas grace à la politique du petit gros , Il va bénificier de cette hausse qu'il va souligner en 2017 pour essayer sa réelection , mais se ne siffira pas !!!!

  • dadad80
    dadad80     

    Il serait bon parfois d'être pessimiste pour faire une évolution de croissance, bien sur le gouvernement nous sortira s'il font une estimation trop importante cest la faute à Bruxelle. Le fait est que donner un taux de croissance plus importante que tous les calculs fait par les économistes de l'extérieur, du FMI etc.... et quand même plus rapprochant que celui de bercy. Mais le taux calculé par Bercy permet de faire des dépenses plus conséquantes. Donc ils sont toujours entraint de nous mentir.

  • Manu11
    Manu11     

    Le pouvoir d'achat baisse, le chomage augmente, l'épargne augmente, la consommation augmente, c'est contradictoire. Où est l'erreur ? Est ce de la manipulation de chiffres de nos gouvernants menteurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire