En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'activité dans son ensemble devrait rester stable au second semestre, selon l'Insee
 

l'Insee a publié, le 4 octobre, sa note de conjoncture qui fait état d'une croissance de 0,2% seulement pour 2012. La France ne bascule toutefois pas dans le rouge. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valgego
    valgego     

    La consommation des ménages résiste pour la bonne et simple raison que l'on dépense ce qui reste avant qu'on nous le pique 2013 chute vertigineuse ;

  • biendici
    biendici     

    Elle n'évitera rien du tout, on fonce droit vers la catastrophe.

  • eric44
    eric44     

    La consommation des ménages résiste, les investissements en hausse de +0,6%, la production maintient son niveau, la hausse du chômage relative, et les portefeuilles...
    Bref, tout va très bien Mme la Marquise

  • jothebishop
    jothebishop     

    Personnellement, j'ai perdu ce mois de septembre 46€ sur ma feuille de paye, passant de 1386 a 1340 (je suis aux 39h). Donc ne comptez pas sur moi pour relancer la croissance, si ce n'est celle du marché des coquillettes et du jambon blanc.

  • br71
    br71     

    Les français, vont vite changer leurs habitudes de consommation, vu tout ce que nous a concocter Hollande.

  • Claudius
    Claudius     

    Mensonge éhonté d'un parti majoritaire qui ne sait que retardé , l'apparition d'une vérité que toutes personnes sensés et logique , ne connaissent pas , mais supputent ou évaluent indirectement , rendez vous dans cinq trimestres ,( ça ne sera pas jolie , jolie ), le temps d'enfler les BOBOS un peut plus et d'avoir , aussi reporter les régionales ,( ce qui arrange leurs petites affaires ) le temps de passer la loi favorable aux votes des étrangers . . . RÉVEILLEZ VOUS ? ? ? ? ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La consommation des ménages résiste. Pour l'instant. Mais vu que le gouvernement réduit les salaires et augmente les impôts, ça va pas durer. Si vous gagnez moins d'argent vous continuez malgré tout à aller au ciné ? Au resto ? Le gouvernement va bien évidemment s'empresser de fournir des aides, puisque c'est la seule chose qu'un gouvernement socialiste est capable d'imaginer. En pressurant d'autant la croissance, ou alors en augmentant la dette. Le socialisme c'est la répartition des richesses. On ne réparti pas les richesses en période de crise alors que le pays est surendetté. Enfin bon, "les français" l'ont élu, tant pis pour nous.

Votre réponse
Postez un commentaire