En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France impose à la Suisse une nouvelle convention fiscale pour les successions

Mis à jour le
Eveline Widmer-Schlumpf et Pierre Moscovici ont signé jeudi 10 juillet un nouvel accord fiscal sur les successions.
 

Les ministres français et suisse des Finances ont signé ce jeudi 11 juillet un accord fiscal sur les successions. Une victoire de Paris face à Bern.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    La France actuelle ne peut rien exiger de personne, gouvernement de nuls

  • leane
    leane     

    La France n'impose rien du tout à la Suisse! Pipo! La Suisse fait ce qu'elle veut et ce n'est pas hollande et ses pots nullissimes qui vont donner des instructions à la Suisse. D'ailleurs, nous en reparlerons sous peu me semble t-il.

  • jojobo
    jojobo     

    Raz le bol des taxes sur les successions !!! On a bosse toute sa vie avec l'Etat qui a ponctionné des impôts et donc ce qui en reste economisé pour les enfants eh bien l'Etat vient encore racketter ...... impôts d'impôts d'impots .... et tous ça pour redistribuer aux parasites qui ne vivent que d'argent public !!! C'est un tres fort moteur pour la création d'entreprise et donnent vivement envie de travailler.....

Votre réponse
Postez un commentaire