En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le FMI pointe du doigt la vulnérabilité de la France
 

Dans un rapport publié vendredi 13 septembre, le FMI a relevé "la vulnérabilité budgétaire" de la France. Le Fonds monétaire classe le pays parmi les quatre plus mauvais élèves du G20.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et réciproquement. la garde demeure et ne se rend pas (utile)

  • jojobbb
    jojobbb     

    L'Europe confisque l'argent et les valeurs des français ! On ne veut pas de cette europe-là ! Confirmé en 2005 par un réferendum dont le résultat a été spolié par " les élus du peuple ou du mondialisme ?

  • toto34
    toto34     

    Et alors, c'est pour ça qu'il faut être d'accord pour se faire démonter ! Il n'y a pas que le Flamby qui est responsable, l'autre l'est aussi pour beaucoup. Puis, l'europe c'est de la daube et si on en est là, elle est forcément responsable. Finalement vous dites n'importe quoi...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce ne sont pas les politiques qui ont voté pour des socialistes l'année dernière, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les résultats de la france sont MINABLES et les français ont choisi un médiocre pour nous gouverner, qui fait encore PIRE. Alors pardon d'oser heurter des petites susceptibilités, mais oui la situation est préoccupante. Quand on sait tout le pognon qui est pompé aux contribuables, on se demande bien à quoi il sert. Oui, y a des problèmes, y a des question à se poser, et tant pis si ça fache.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Exact. Malheureusement ceux qui se dirigent vers ces réformes ne sont pas réélus. Que doit on en déduire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, après tout on trouve du boulot partout, à défaut il est tellement facile de monter sa boite, hein ... Libérons le boulot d'abord, donnons au gens la POSSIBILITE de travailler et ensuite, et seulement ensuite, on leur reprochera de ne pas VOULOIR.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il semblerait qu'aux dernières élections ça n'ait pas fonctionné, avec le soutien de 2 millions de mystérieux votes blancs ou nuls ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le problème c'est pas le taux d'endettement mais la crédibilité. Et les USA, où le boulot c'est un mode de vie, sont autrement plus crédible qu'un pays d'assistés et de pleurnicheurs, tous le temps fourrés dans les jupons de maman état socialiste.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qu'est ce que vous en savez ? Ce qui ne se dit pas dans un média français n'existe pas ??

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire