En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici veut s'inspirer des Etats-Unis pour réduire drastiquement le secret bancaire
 

Pierre Moscovici souhaite que l'Europe se dote de règles favorisant les échanges d'informations bancaires. Il a annoncé, le 7 avril, une "position commune" avec l'Allemagne sur le blanchiment d'argent. Dès ce week-end, le Luxembourg a promis d'assouplir son secret bancaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jm chatain
    jm chatain     

    les comptes numérotés, ou bien les comptes courrants en entreprise, sci ou autres, ou encore le système de prète nom, ou encore le système de retraite complémentaires gérées par certaines entreprises ... il y a moult systèmes/ montages non concernés...

  • LEPROUX
    LEPROUX     

    Ce gouvernement massacre les entrepreneurs, ne comprenant qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
    En moins d'un an, soit deux fois plus vite que sous Mitterand, ce gourvernement bourgeois (c'est un député socialiste qui le dit) aura sali la deuxiéme chance historique de la gauche française en 30 ans et failli : dommage pour l'alternance à la française.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    A force de jouer avec le feu, les riches partiront. Tout cela pour protéger l'Etat qui ruine le pays! Quelle morale ce gouvernement prètant détenir? Le Luxembourg dèfend bien mieux ses sujets.

  • mamily
    mamily     

    j'ai connu ça dans ma vie active !! certains incapables de gérer un problème présent lance un projet serpent de mer irréaliste ou tout du moins à longue échéance !!! avant de vouloir faire la loi en Europe que ce gouvernement règle déjà les problèmes de la France et des Français !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    avec Cahuzac en fer de lance, les yeux dans les yeux.

Votre réponse
Postez un commentaire