En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy souligne toutefois que le contenu, en termes d'emplois, de ces nouvelles décisions d'investissements continue de baisser
 

Selon les chiffres communiqués, ce jeudi 7 mars, par Bercy, les nombre de nouveaux investissements étrangers en France a été stable, en 2012. Les États-Unis restent le premier pays à investir dans l’économie française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Et combien d'investisseurs français ont investi à l'étranger?

  • Manu11
    Manu11     

    Je ne comprends pas bien ce genre d'information. Les groupes industriels étrangers ferment leurs usines une aprés l'autre, goodyear, continental, unilever, arcelormittal, etc...Le chomage augmente tous les jours de 1000 cas et tout d'un coup une stat provenance de je ne sais où nous dit que tout va pour le mieux, les investissuers étrangers donnent des sous aux français pour qu'ils partent en retraite à 60 ans et travaillent 35 heures semaines. Franchement c'est encore une communication pleine d'irrespect envers les Français. Il faut que vous médias de gauche arrêtiez de raconter ces idioties pour faire plaisir au petit gros menteur qui bientôt n'aura même plus sa copine pour donner une réponse positive dans les sondages.

Votre réponse
Postez un commentaire