En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Agence France Trésor a émis de la dette à dix ans au taux historiquement bas de 1,81% ce jeudi 2 mai.
 

Le taux de l'emprunt à dix ans de la France a battu un nouveau record ce jeudi 2 mai, après un précédent il y a 4 mois. Les coûts de financement continuent de baisser, et la dette souveraine reste une valeur refuge pour les investisseurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Alors toi, tu es un grand économiste, ça se sent tout de suite hahahahaha. Moi, je ne connais rien au tricot alors je n'en parle pas... Si tout le monde pouvait en faire autant...

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    le seul défaut, c'est la France socialiste continue à emprunter à tout va, sans aucune retenue, et en dépit du bon sens. C'est, comme toujours, l'emploi de la planche savonné pour le successeur, car ils savent qu'ils ne renouvelleront pas leur présence au gouvernement

  • Manu11
    Manu11     

    Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Tout ceci va se payer dans la prochaine bulle des banques centrales donc le contribuable in fine.

Votre réponse
Postez un commentaire