En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La TVA rapporterait 141 milliards d'euros en 2013.
 

Alors que le gouvernement met la dernière main au projet de budget 2014, la Commission de Bruxelles affirme que chaque année, la France laisse passer 32 milliards d'euros de recettes de TVA. Bercy conteste ce chiffre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lauris131
    lauris131     

    Ben oui ! Frais bancaire, abonnement bancaire, tenu de compte bancaire, etc. etc. , exonéré de TVA ! Mutuelle complémentaire, perte de revenu, assurance santé, frais de gestion de plan épargne entreprise ... etc ... exonéré de TVA !! je continu pas .. sinon je fais tout pété ....

  • copen
    copen     

    Bande de piafs , le travail dissimulé vous l'avez bien augmenté par vos impôts à tout va , ainsi que les achats en espèces ........................ ABRUTIS !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Courbe de Laffer bande d'IGNARES, courbe de Laffer ... Continuez à augmenter les impôts et à mener des poursuites fiscales impitoyables, il paraît que toutes les entreprises en France n'ont pas encore fermé, et qu'il reste encore possible d'augmenter le taux de pauvreté. Le pire reste à venir et on compte sur eux.

  • Carambar
    Carambar     

    Suffit d'aller en Grèce....aucun commerce n'accepte de carte bancaire ! paiement en liquide partout ________ ( sauf quelques coins de la Capitale plus contrôlée ! ____ avec la crise en France on revient au liquide !

Votre réponse
Postez un commentaire