En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Noyer ne veut pas voir de "récession" pour la France, même si son institution met techniquement l'Hexagone dans cette situation
 

La Banque de France a publié, ce vendredi 9 novembre, des estimations de croissance qui techniquement font plonger la France dans la récession. Son gouverneur, Christian Noyer, tempère : "il s’agit d’une économie plate". Mais tous les analystes ne prennent pas de telles précautions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gyzmo
    gyzmo     

    A l'image de la fiscalité qui pousse les entrepreneurs à partir pour mieux les taxer au passage des frontières, les mesurettes et pseudo plans du gouvernement Hollande donnent une pincée d'espoir d'une main pour mieux nous amputer de poignées de solutions de l'autre ... En mai, lors de la nomination du gouverment, je pronostiquais une entrée en récession sous 9 mois ... je crains désormais d'avoir été trop optimiste ...

  • pat352
    pat352     

    Personne sauf ceux conscient de l'empapaoutage régulier des libertés depuis 40 ans n'auraient pensé que cette vieille blague du "coq comme emblème parce que c'est le seul animal qui chante les pieds dans la m..." serait un jour une réalité: Cocorico fait le minustre, "tout va bien" déclare Hollande.

  • Mikle
    Mikle     

    C'est fou ce qu'on regrette Christine Lagarde comme ministre de l'économie et inventrice exclusive du concept de "croissance négative".

  • biendici
    biendici     

    A grands pas.

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... toujours négatif ....

Votre réponse
Postez un commentaire