En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de l'Economie et des Finances au coeur des polémiques sur les chiffres de la croissance
 

Le Conseil des ministres a adopté, ce mercredi 17 avril, son programme de stabilité budgétaire qui sera adressé à Bruxelles à la fin du mois. Paris maintient ses objectifs de croissance malgré les avertissements du FMI et du Haut Conseil des finances publiques publiées mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    C'est ce que je disait:encore le petit qui est pénalisé,mais!!!toucher pas aux fonctionnaires!!!!!!Vite,vite,il faut les virés,nous allons nous casser la gueule,et bonjour la misère.

  • geniette
    geniette     

    HALLUCINANT Nous allons très très mal finir

  • untelle
    untelle     

    au secours, vite il faut vraiment virer cette équipe de bras cassés de l'élysée ! ils nous coulent !

  • groumfff
    groumfff     

    ça existe déjà ...les usa

  • enkorplus
    enkorplus     

    Ca c'est une bonne solution: nous assurer nous mêmes pour la sécu, les allocs, la retraite et autres gaspillages de tout genre. Au moins, ils arrêteront de penser à rembourser moins les français qui cotisent le plus pour les donner aux immigrés...

  • enkorplus
    enkorplus     

    C'est étonnant que 38% ne le juge pas incompétent... A revoir

  • enkorplus
    enkorplus     

    Et oui. Ils le savent, mais c'est plus fort qu'eux.... C'est contre l’idéologie de la gauche caviar... C'est dans les gênes... Comme le scorpion qui pique la tortue qui lui fait traverser la mare, la fable se terminera de la même façon: Ils vont en crever.

  • stargate
    stargate     

    Sa fait la énième fois qu'ils augmentent les impots ,la TVA qui va augmentés !
    on va pleurés ,mais pour ma part en 2014 ils vont pleurés et nous on va ce la poelés mdr .ils sont coincés de ses coincés ses politicards aux pouvoirs ils font que des augmentations en tout genres et la caisse de l'etat plonge encore dans les abysses ou alors ils s'en mettent encore pleins les poches c'est pas possible .
    Pour ma part la gauche nous faient payés qu'elle etait pas aux pouvoirs depuis 1995 .
    Le 6 mai 2012 qui a votés la gauche ?il doivent rire jaune maintenant surtout clemantine celarié qui etait contente que la gauche etait aux pouvoir ,c'est vrai on la voie plus!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... en supprimant les caisses noires des assemblées et en fiscalisant les IRFM ? AAaaahhh noooon... j'ai eu peur... non, en matraquant la plèbe, comme d'hab' :))

  • Carambar
    Carambar     

    4 % en 2013 et 3 % en 2014 ___ au mieux avec des économies de bouts de chandelle !!!! pas de réformes que des promesses de réductions de dépenses ____ bla bla bla

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire