En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Baroin était l'invité de "C'est votre argent", sur BFM Business, vendredi 25 octobre.
 

L'ex-ministre du Budget était l'invité de BFM Business, vendredi 25 octobre. Il a évoqué le "contexte favorable" dont bénéficie François Hollande, et imaginé ce que la droite aurait fait à sa place.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    il est fou ce baroin si ont travaillent 39 heures ont nous payent 39 heures la moitié de leurs payent ça se sont des économies

  • franciseure
    franciseure     

    vous avez raison mais depuis un menteur incapable et poltron à remplacé un autre menteur incapable et poltron

  • franciseure
    franciseure     

    Quel gouvernement gagnera le pari de jeter le peuple dans la rue? gauche, droite?

  • franciseure
    franciseure     

    Et pourquoi ne parle-t-il pas des économies à réaliser sur le train de vie de l'état en lieu et place de taper encore sur les mêmes. Il protège son futur fauteuil?

  • IHF62
    IHF62     

    Mr Baroin avant de demander ou d'imposer des sacrifices aux salariés faite vous violence à vous même sur tous vos avantages et ceux de tous les élus. http://fr.myeurop.info/2011/11/18/les-deputes-francais-ne-connaissent-pas-la-crise-3874

  • sarah040000
    sarah040000     

    quand toutes les entreprises seront parties vous serez contents et les communistes ravis de revenir au moyen âge aux kolkos vus êtes ridicules et ne comprenez rien à l'économie ..arretez vous me faites rire??vous tapez sur les patrons et bien franchment je ne voudrais pas être à leur place si vous saviez comme ils se battent pour vous donner du travail....vous êtes ridicules L France ne veut plus travailler ....tout le monde veut se faire assister c'est pitoyable ....la France aura une révolution sure mais vous ne sortirez sans doute pas gagnant vous vous leurrez

  • Bruno12
    Bruno12     

    Pour ceux qui ont la mémoire courte...


    "Je vous ai promis le plein emploi, je vais me battre pour le plein emploi". Place de la Concorde, 6 mai 2007.
    Résultat : 1 million de chômeurs supplémentaires

    "Je m’engage à ramener la dette en dessous des 60% du PIB d’ici 2012". Entretien au Parisien, mars 2007.
    Résultat : 600 milliards d’euros de dette publique

    "Je n’augmenterai pas les impôts, mais au contraire ferai tout pour les baisser". Programme présidentiel de 2007.
    Résultat : 75 milliards d’euros de cadeaux fiscaux

    "Je n’accepte pas l’idée d’une désindustrialisation inévitable (…). Je n’accepte pas l’idée d’une France sans usine". Discours à Rouen, avril 2007.
    Résultat : 350.000 emplois industriels détruits

    "Je veux être le président de l’augmentation du pouvoir d’achat." Congrès de l’UMP, janvier 2007.
    Résultat : 337.000 pauvres (!!! surement plus...) et combien de précaires ?

  • strato
    strato     

    Et pourquoi est ce qu'on ne démerderai aux véritables responsables de tout ce merdier de rendre des comptes je veux bien sur parler des géants de la finance qui ont crée un modèle d'équation spéculative avec un dérèglement tout azimut des marchés ou absolument tout est chiffrable les peuples sont devenues de vulgaires marchandise sur les qu'elles les géants de la finance tirent à boulet rouge.!!!

  • bonzai
    bonzai     

    BAROIN TON SALAIRE 39H00 PAYE 35H00 POUR LES C.NNERIES QUE TU SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ENCORE C'EST BIEN PAYE.

  • jacas
    jacas     

    Il se réveille maintenant celui là ! ,ils ont été de nombreuses années au pouvoir ,pourquoi n'ont-ils pas abrogé les 35 heures ? ,par manque de courage ou tout simplement parce qu'elles arrangent les grands groupes ? ;travailler 39 heures payé 35 heures ... , il faut pendant qu'il y est supprimer tous les avantages que les fainéants d'ouvriers ont ! ,va t-on avec ce retour en arrière remettre la France en ordre de marche NON ,mais par contre les patrons et leurs gentils actionnaires s'engraisseront sur notre dos ,à mort le capitalisme sauvage ,vive le capitalisme raisonné ou l'homme sera au centre de tout !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire