En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon taxe le ps de contradictions dans le débat sur les retraites
 

PARIS - François Fillon a convoqué de Michel Rocard à Martine Aubry pour dénoncer mercredi devant les députés les erreurs, selon lui, du Parti...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Mes chers compariotes !
    J'observe que vous avez une mémoire sélective.
    Mais cela ne m'étonne pas !
    La désindustrialisation de la France date du début des années 80 (voir les déclarations de Raymond Barre, premier ministre qui a laisser les comptes en équilibres, le dernier à l'avoir fait !). Et qui était à la tête de l'état ?
    Le bouclier fiscal concerne plus les revenus moyens que les hauts revenus (niveau des français en économie = proche de zéro !).
    Et encore, si les nuls avaient raison, pour une fois, "les sommes récuperées" divisé par "le nombre de foyers sous le seuil de pauvreté" = de quoi s'acheter des "clops"...
    Ne me répondez pas, je ne vais jamais 2 fois sur les forums...

  • fifi 13
    fifi 13     

    Dans 20 ans le futur Président de la République dira en parlant de celui de 2010, s'il n'avait pas favorisé ses copains, les fortunés et abandonné son idée ... du bouclier fiscal, nous ne serions pas devenus des ouvriers de la Chine et des pays émergents actuels. Méfiez vous courage fuyons de ne pas vous prendre la porte dans la gueule un matin.

Votre réponse
Postez un commentaire