En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon était l'invité de BFMTV-RMC, mercredi 6 mars.
 

L'ex-Premier ministre était l'invité de BFMTV-RMC, mercredi 6 mars. Très critique envers l'action du gouvernement, il a néanmoins annoncé qu'il voterait en faveur de l'accord sur l'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le climat désastreux avec les entreprises c'est les gouvernements avec leurs fiscalité honteuse qui l'à créé demandez aux patrons s'ils préfèrent pas embaucher plutôt que de verser des cotisations à tout les régimes sociaux indécents du public ! Alors que les impôts ont baissé de 40 milliards d'€ en zone euro, ils augmentent dans le même temps de 40 milliards en France sous votre gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous savez très bien que Sarkozy et vous n'avez rien pu changer vous vous êtes cassé le nez sur toute ces réforme alors la gauche va avoir du mal !!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et le rapport sur la sécurité sociale des mineurs qui sont tous retraités maintenant en 2011 un déficit de 61 millions d'euros vous deviez fusionnez avec l'assurance maladie décret signé en 2010 vous vous y êtes casser le nez aussi la sécu des mineurs est toujours en place vous avez subit les pression de Fo des mineurs de la fédération CGT de l'énergie, des députés Pierre Lang et Jean Pierre Kucheida des sections CFDT des bassins houillers des associations gueules noires et du nombre incalculable d'élus locaux du Nord et de l'Est ! Vous savez très bien que pour réformer la France c'est les syndicats les députés et le sénat qui décide alors que va pouvoir faire Hollande ! La même chose que vous !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et le rapport sur le financement des syndicat que vous avez eu entre les mains !oh la la ! Chut ! Pas touche ! I ls se fichent de tout exceptés de camper sur leurs acquis même ceux qui datent de Napoléon du moment que l'on s'en mets plein les fouilles et il y a des puissants en plus le syndicat des cheminots de la banque de france air france EDF, SNCM ( qui font même grève pour Corsica ferry pourtant privé pour que les autres ont les même avantages qu'eux) les éboueurs de Marseilles ils campent tous sur leurs privilèges ! Et tous foctionnaires capable de bloquer une ville sans remords !!!!!!!!!!!!!!!! doc comment les atteindre ils sont en + quelques soutiens au sénat à l'assemblée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I Vous avez fait quoi ?????????????????????????

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le problème n'es pas le cumul des mandats mais celui du cumul des rémunérations .si un élu veut exercer un second mandat bénévolement, pourquoi l'en empêcher. Mais ça c’est de l’utopie. Nos élus sont avides de pouvoir et d argent.si on les écoute, c’est par pur altruisme qu ils cumulent les mandats ! Mais il faut vivre sur Mars ou sur Vénus pour ignorer cette réalité vous avez raison ! Toute réforme qui réduit le nombre d'élus est bonne à prendre, mais il faudrait aller beaucoup plus loin pour simplifier les collectivités territoriales, et réduire les planqués de la République, qui vivent aux crochets des contribuables.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Non mais # ! ils sont fous ! il se croit où lui ! En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux !

  • 1223
    1223     

    Fillon aussi clouwn que sarko. Qu'ont ils fait pendant leur mandat ??? Ils sont bien où ils sont.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et que dire des parachutes... Dorés ou pas, mais plutôt...

  • Hollande007
    Hollande007     

    Quant aux 35hrs pourquoi n a t il pas abroge la loi lorsqu il etait au pouvoir!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et l'ancien compétent de dire : "Pas de parachute doré pour les gens qui ont échoué" ! Au gouvernement, de la Sarthe à Paris, aucun échec, rien que de la réussite de sa part ! Pauvre type...

  • vauban
    vauban     

    "il faut faire sauter les 35 heures" là il reconnait ne pas avoir fait le travail quand il était premier ministre

Votre réponse
Postez un commentaire